“Une demeure trés agreable” 5 5 étoiles

Gite de la Croix Blanche a été ajouté à vos Favoris
Gite de la Croix Blanche
1 rue de la Croix Blanche, 31700 Blagnac, France   |
Nieppe, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une demeure trés agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

gite trés agréable a vivre,comme a sa maison,beaucoup de charme et calme.Appart bien personnalisé, bien equipés,Une adresse que je recommande a ceux ou celles qui connaissent pas BLAGNAC et le gite de la CROIX BLANCHE.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai découvert cet endroit grâce une amie et je ne le regrette pas. Nous avons été accueillis de façon remarquable par la propriétaire des lieux. C'est un véritable havre de paix insoupçonnable depuis la rue. La maison a un charme fou et le gîte est aménagé avec beaucoup de goût. Avec des enfants, le parc fermé de tous les côtés est très appréciable balançoire, petite pataugeoire l'été ! J'ai apprécié également l’emplacement près de tous les commerces. Je le recommande vivement et y retourne régulièrement avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

les 3 mois que j'ai passé dans ce lieu ont été merveilleux. Le cadre est sublime, les appartements sont très bien équipés et avec beaucoup de goût. L'hôtesse réussit le tour d'être très présente tout en restant discrète.la prestation est de grande qualité. Etre logée au coeur de blagnac est un double avantage: esprit de village très doux, parc et garonne à côté et Toulouse en accès rapide. Bref un séjour de rêve. A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Gites tres sympathique avec un super accueil. Appartements tres propre et maison vraiment agreable avec beaucoup de charme. Une adresse a recommander vivement.
De plus, les tarifs sont vraiment tres interessant pour les prestations proposees. J y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012
Técou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Au coeur de Blagnac, à deux pas de la Ville Rose, un véritable havre de paix et de charme. Authenticité et raffinement sont au rendez-vous .... Dans une belle maison de caractère, la chambre est personnalisée et l'espace réservé aux hôtes donne sur un très joli parc. Une vraie respiration ! Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un accueil sympathique et un cadre authentique au coeur de Blagnac à proximité des principaux sites aéronautiques. Logement, qui concurrence les meilleures adresses hotelières de standing, confortable et calme. Adresse à recommander en confiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gite de la Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de la Croix Blanche

Adresse: 1 rue de la Croix Blanche, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Blagnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite de la Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de la Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.