“hôtel à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Blagnac
Toulouse, France
“hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Comme nous avions un mariage à côté, nous avons réservé plusieurs chambres à cet hotel, accueil peu souriant, chambres sales, papier défraichi et déchiré, moquette qui date...pour certaines chambres, clim mais qui ne marche pas ou pas bien, pour un prix relativement élévé.
Odeur poignante de pîpi de chat dans les escaliers. Petit déjeuner avec du pain et croissants congelés (acheté en grandes surfaces...) et pas fini de dégeler.
Conclusion : à éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Jacques G, Gérant de Le Deauville, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Notre hôtel vient d'obtenir depuis début septembre la classification 2 étoiles à la première visite. Bien qu'il ne soit pas tout neuf, l'organisme chargé du contrôle n'a fait aucune objection.
En revanche des difficultés d’approvisionnement sur ce week-end, ne nous ont pas permis de servir des viennoiseries fraiches. C'est pourquoi nous avons utilisé de la viennoiserie congelées pour le petit déjeuner. Afin d'atténuer ce désagrément, la direction à appliquer une ristourne sur cette prestation.
Nous sommes désolés pour votre séjour et nous espérons, malgré votre commentaire, vous permettre de changer d'avis une fois prochaine.

Vous connaissez Le Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Deauville

Adresse: 1 Rue du Bac, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Deauville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.