“Nous avons le sentiment que...” 4 5 étoiles

2 Rue Dieudonné Costes | Radisson blu Toulouse Airport, 31700 Blagnac, France
+33 5 61 16 18 30
Site Web
Réservez avec
La Vie en Rose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 89 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation

“Super adresse a Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Decouvert par hazard à 10min de Toulouse proche de l aéroport belle adrese restaurant de l hotel 4* du Radisson la carte est belle et sans prétention les produits sont frais on ne s y trompe pas le service est attentif dans une bonne ambiance et le cadre est enchanteur a essayer ;-)

Toulouse
“Que d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Déjeuner en amoureux
20 minutes pour avoir la carte !
1H d'attente pour avoir le plat servi....
Plats commandés à la carte... rien d'exceptionnel
Cuisson des viandes ok, servi avec patate à l'eau
Pas de quoi en faire un fromage
On n'y retournera pas
Dommage c'est à coté du boulot
A noté quand même le cadre qui est plutôt sympa (surtout en été)

Visité en avril 2014
Alexandre B, Gérant de La Vie en Rose, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire relatif à votre déjeuner dans notre établissement. J’ai noté votre désagrément concernant l'attente du service et votre commande relative à la carte. Nous sommes très soucieux de la qualité de l’expérience de nos clients, aussi, je vous présente mes sincères excuses.
Notre restaurant est apprécié des ses clients par la qualité de son service professionnel mais aussi par la qualité de sa nourriture qui est entièrement faite maison à partir de produits frais et de qualité.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations distinguées.
Alexandre Bachelier – Directeur de la Restauration
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tres bon repas la cuisine est savoureuse qu est ce qu il est bon de manger des produits frais dans un cadre agréable et une bonne ambiance sans fausse note en ce qui concerne le service qui est tres attentif avec juste ce qu il faut d humour ce qui se pert de nos jour...

Toulouse, France
“A midi, cadre super agréable et clair, saumon parfaitement cuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Entre collègues à midi, le restaurant donne sur le gigantesque patio avec de vraies vignes, très lumineux avec de grandes baies vitrées. Impression d'espace: on peut largement circuler autour des tables, et la déco est super soignée.
Saumon juste parfaitement cuit ('rosé'), café gourmand standard, tout est bon et frais.
Service attentif - qui gagnerait a être légèrement plus souriant.
A refaire !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez La Vie en Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vie en Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.