“pour moi pratique près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport

Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue rené rey Zone aéroportuaire nord, 31700 Blagnac, France   |
N° 10 sur 17 hôtels à Blagnac
Saint Affrique
“pour moi pratique près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

et bien pas grand chose à dire tout est était parfait .le petit déjeuné copieux

la chambre très bien par contre dommage pas de wiffi. je ne sais pas si je repasserais par Toulouse ;mais si sa devais ce reproduire je pense que je retournerais dans cette hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel propre, bon marché, correct pour passer une nuit pour être sur place, tout près de l'aéroport le lendemain ( on peut d'ailleurs y aller à pied, c'est tout près). La chambre est propre, mais petite, la salle de bains minuscule, mais si l'on n'est pas trop corpulent, on peut se doucher sans problème. Petit déjeûner payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

quand nous faisons les réservations et que nous demandons le parking arriére et au premier étage et bien nous nous retrouvons au deuxieme etage et sur le parking devant donc aucune ecoute du client resultat nous irons ailleurs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bien reçu avec toutes les explications.
Chambre très agréable, même si elle est petite.Très propre.Très bien chauffée.
Douche,lavabo... très bien.Serviettes nickel !.
Distributeur auto de boissons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Arrivant à 22 h, nous avons voulu retirer notre carte de chambre.L'automate nous reconnaissait mais ne voulait pas de notre règlement quelles que soient nos cartes visa. Vers 22h 15, nous avons téléphoné à un n° affiché sur la porte et une personne que nous avons convaincue du non fonctionnement de l'automate, est venue vérifier nos dires. Elle n'était plus de service et se trouvait encore dans l'hôtel. Elle a bien voulu nous faire entrer nous donner la carte de la chambre après avoir réglé. Si cette personne n'avait pas été là, nous n'avions qu'a nous chercher un autre Hôtel vers 23h. Moralité : n'arrivez pas en dehors des permanences.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cap-d'agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tres correct par rapport au prix et a la situation seul bemol la fameuse salle de bain environ 1m2 wc compris.petit dejeuner tres moyen
La tele et un peu haute dommage pour le torticolie.le lavabo fait pour les liliputiens.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

bon accueil par la personne réceptionniste du 03/11 au soir. agréable et de bon conseil. chambre tout a fait confortable. seul bémol est qu'il faudrait couvrir un peu plus les escaliers. (jour de pluie).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport

Adresse: 2 rue rené rey Zone aéroportuaire nord, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
N° 10 sur 17 hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport 1*
Dans les hôtels Première Classe, les chambres sont agencées pour allier confort et fonctionnalité. Parce que nous considérons que le respect de votre intimité est essentiel, toutes les chambres des hôtels Première Classe sont équipées de douche et toilettes privatives. Lit 2 personnes, lits jumeaux, lit superposé d’une place dans certaines chambres, les hôtels Première Classe s’adaptent à tous vos besoins. En voyages d’affaire ? Un espace bureau vous permet de poser votre ordinateur portable pour travailler et d’envoyer vos emails. Gardez le contact avec vos proches ! Dans les hôtels Première Classe, la connexion Wifi est gratuite*. Vous relevez vos mails, travaillez en ligne, chattez avec votre famille en toute tranquillité, parce que nous savons qu’il est essentiel de rester connecté ! Pour vous détendre et vous divertir, regardez vos programmes préférés sur votre TV. Les hôtels Première Classe vous offrent l’essentiel pour une bonne nuit! * Dans la majorité des hôtels équipés DU NOUVEAU CHEZ PREMIERE CLASSE Avec une nouvelle décoration, un nouvel esprit du confort, les hôtels Première Classe se réinventent pour un séjour des plus agréables. Tous les espaces de vie ont été repensés et combinent fonctionnalité et design, pour votre bien-être. MODERNITE Tandis que les couleurs se font plus gaies, plus fraîches, plus toniques, le bois est mis à l’honneur dans les chambres pour apporter chaleur et confort. L’éclairage travaillé de manière très naturelle, contribue à créer une atmosphère dans laquelle on se sent résolument bien. Tout a été pensé pour que vous sentiez bien dans nos hôtels. BIEN-ÊTRE En plus d’une douche privative, d’un espace bureau et du wifi gratuit, s’ajoutent maintenant à votre confort, dans nos dernières ouvertures et rénovations, des couettes douces et moelleuses ainsi que des TV écrans plats. DESIGN Si l’agencement des chambres allie confort et fonctionnalité, l’espace d’accueil est chaleureux et ergonomique. Que vous soyez là pour un séjour loisir ou un voyage d’affaire, vous pourrez profiter sans limite, de tous les avantages des hôtels Première Classe. Dans nos hôtels Première Classe, démarrez bien la journée en profitant d’un buffet petit-déjeuner à volonté varié, équilibré et avec des produits de grandes marques. Chaque matin, savourez votre petit-déjeuner à volonté : jus d’orange Tropicana 100% pur jus, expresso, pain au lait, baguette fraîche. Régalez-vous également avec de la barre bretonne ou du pain de mie Harry’s selon vos envies. Le tout accompagné de beurre, confiture Andros, miel Saint-Mamet et Nutella. Vous sont également proposés un choix de yaourt nature et aromatisés aux fruits Nova, de la compote de pommes Andros, ainsi qu’un large choix de boissons chaudes : café long, expresso, café au lait, chocolat chaud ou thé Lipton. Horaires du petit-déjeuner : - En semaine 6h30/10h - Les week-ends et jours fériés 7h/10h Pour le dîner, rendez-vous dans votre hôtel restaurant Campanile le plus proche ! En justifiant de votre nuit d'hôtel Première Classe, vous recevrez une remise de 15% sur l'addition finale, boisson comprise. ** En cas de petits creux, des distributeurs de confiseries, cakes, biscuits salés ou sucrés, boissons froides et chaudes sont à votre disposition 24h/24 dans la majorité des hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Toulouse Hotel Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.