“petit déjeuner bof” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport

Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue rené rey Zone aéroportuaire nord, 31700 Blagnac, France   |
N° 10 sur 17 hôtels à Blagnac
Limoges, France
“petit déjeuner bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Rien à dire sur la literie, par contre à notre arrivée le lavabo était bouché mais sur notre demande a été débouché pour la 2ème nuit.
Les petits déjeuners des 2 jours étaient très décevants : plus de pain, pains au lait insuffisants compte tenu du manque de pain, pas de yaourts et ce, 2 matins de suite. Nous avons séjourné dans d'autres 1ère classe et n'avions pas eu à nous plaindre du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

pour quoi les chambres sont marqué sur une banderoles à 35€ et quand je viens le samedi elle son à 45€ je n'ai pas vu de changement en amélioration dans cet hôtel.Mais je suis toujours bien reçu par le personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Genis Des Fontaines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

clients trop bruants avec enfants claquant les portes ,chambres non insonorisées
donc ,faire appliquer un réglement plus sévére pour le bruit
difficile a trouver l hotel .pas d indications premiere cl

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gujan-mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

de toute les chambre des hotel premiere classe, ma preférée; l'aménagement parfait, les plus : le petit bureau placé a coté de la fenetre, l'armoire de rangement, matelas impeccable, et surtout couette dans une housse exelent comme a la maison

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Batie Rolland Drome
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Prendre le temps de réserver par tél et confirmer par mail... Faire des km pour arriver sur place vers 21h et entendre dire que les chambres ont été données à quelqu'un d'autre à partir de 19h00 !!!! Et tout ça sur un ton agressif... mais où est passé le sens de l'hospitalité ??? Quelle déception... Hôtel à rayer de notre liste de destination affaires !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai aimée l'accueil, la chambre est très bien mais les femmes de ménages sont venus frapper à la porte deux fois le matin pour faire le ménage dans la chambre, dont une fois à 9h ! cela nous à réveillez, je n'ai pas du tout appréciée !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Villaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout est très bien, sauf la douche que je trouve un peu petite, avec un rideau de douche que l'on touche sans arrêt. J'aurais préféré une cabine de douche rigide. Sinon, le rapport qualité-prix est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport

Adresse: 2 rue rené rey Zone aéroportuaire nord, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
N° 10 sur 17 hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport 1*
Dans les hôtels Première Classe, les chambres sont agencées pour allier confort et fonctionnalité. Parce que nous considérons que le respect de votre intimité est essentiel, toutes les chambres des hôtels Première Classe sont équipées de douche et toilettes privatives. Lit 2 personnes, lits jumeaux, lit superposé d’une place dans certaines chambres, les hôtels Première Classe s’adaptent à tous vos besoins. En voyages d’affaire ? Un espace bureau vous permet de poser votre ordinateur portable pour travailler et d’envoyer vos emails. Gardez le contact avec vos proches ! Dans les hôtels Première Classe, la connexion Wifi est gratuite*. Vous relevez vos mails, travaillez en ligne, chattez avec votre famille en toute tranquillité, parce que nous savons qu’il est essentiel de rester connecté ! Pour vous détendre et vous divertir, regardez vos programmes préférés sur votre TV. Les hôtels Première Classe vous offrent l’essentiel pour une bonne nuit! * Dans la majorité des hôtels équipés DU NOUVEAU CHEZ PREMIERE CLASSE Avec une nouvelle décoration, un nouvel esprit du confort, les hôtels Première Classe se réinventent pour un séjour des plus agréables. Tous les espaces de vie ont été repensés et combinent fonctionnalité et design, pour votre bien-être. MODERNITE Tandis que les couleurs se font plus gaies, plus fraîches, plus toniques, le bois est mis à l’honneur dans les chambres pour apporter chaleur et confort. L’éclairage travaillé de manière très naturelle, contribue à créer une atmosphère dans laquelle on se sent résolument bien. Tout a été pensé pour que vous sentiez bien dans nos hôtels. BIEN-ÊTRE En plus d’une douche privative, d’un espace bureau et du wifi gratuit, s’ajoutent maintenant à votre confort, dans nos dernières ouvertures et rénovations, des couettes douces et moelleuses ainsi que des TV écrans plats. DESIGN Si l’agencement des chambres allie confort et fonctionnalité, l’espace d’accueil est chaleureux et ergonomique. Que vous soyez là pour un séjour loisir ou un voyage d’affaire, vous pourrez profiter sans limite, de tous les avantages des hôtels Première Classe. Dans nos hôtels Première Classe, démarrez bien la journée en profitant d’un buffet petit-déjeuner à volonté varié, équilibré et avec des produits de grandes marques. Chaque matin, savourez votre petit-déjeuner à volonté : jus d’orange Tropicana 100% pur jus, expresso, pain au lait, baguette fraîche. Régalez-vous également avec de la barre bretonne ou du pain de mie Harry’s selon vos envies. Le tout accompagné de beurre, confiture Andros, miel Saint-Mamet et Nutella. Vous sont également proposés un choix de yaourt nature et aromatisés aux fruits Nova, de la compote de pommes Andros, ainsi qu’un large choix de boissons chaudes : café long, expresso, café au lait, chocolat chaud ou thé Lipton. Horaires du petit-déjeuner : - En semaine 6h30/10h - Les week-ends et jours fériés 7h/10h Pour le dîner, rendez-vous dans votre hôtel restaurant Campanile le plus proche ! En justifiant de votre nuit d'hôtel Première Classe, vous recevrez une remise de 15% sur l'addition finale, boisson comprise. ** En cas de petits creux, des distributeurs de confiseries, cakes, biscuits salés ou sucrés, boissons froides et chaudes sont à votre disposition 24h/24 dans la majorité des hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Toulouse Hotel Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Ouest - Blagnac Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.