Premiere classe Toulouse Blagnac Aéroport
Premiere classe Toulouse Blagnac Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere classe Toulouse Blagnac Aéroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue rené rey Zone aéroportuaire nord, 31700 Blagnac, France   |
N° 10 sur 15 hôtels à Blagnac
Morlaas, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel propre, à proximité immédiate de l'aéroport. Buffet petit déjeuner très bien. Arrivés un peu avant 22h00, la personne n'a pas voulu nous ouvrir pour nous donner la carte de la chambre : regrettable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Arrivée dans cette hôtel à 21h45 le 08/07/2014, je suis accueillie par une demoiselle très agréable et souriante, mais c'est la seule chose de positive.
J'arrive dans la chambre, il y fait froid et impossible de chauffer un peu la pièce (je précise qu'il ne faisait pas très chaud à Toulouse à cette période là). On m'a donné une chambre triple alors que je suis toute seule, pas grave, mais je me tape la tête à plusieurs reprises avec le lit du dessus qui est très mal placé. Je tente d’allumer le téléviseur, cela ne fonctionne pas, la télécommande ne fonctionne pas, pas de cache pour les piles, elles ont même fondu dans la télécommande. Bref je vais à la douche, salle de bain minuscule, on se douche presque sur les toilettes, pas de savon à disposition, le distributeur est vide (heureusement que j'avais du gel douche). Le lendemain, au moment de vouloir brancher mon fer à lisser, surprise pas de prise (visible en tout cas puisque je n'ai rien vu) disponible dans la salle de bain !!!!!!!!!!!!!!! Je suis donc obligé de me coiffer dans la chambre, sans aucun miroir.
Pour résumer je suis très déçue, heureusement que l'hôtesse d'accueil était très agréable.

Villaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un rapport qualité prix excellent. Cet hôtel est très proche de l'aéroport et très pratique quand on décolle très tôt. De plus, il est très propre et la demoiselle à l'accueil est très sympathique. Je conseille.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

personnel aux petits soins, souriant , disponible et réactif. Chambre agréable et propre. l'hôtel se trouve à proximité de l'aéroport mais le bruit n'est pas trop gênant. Idéal pour une nuit entre 2 avions.

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel pas trop loin de l'aéroport à coût réduit. Très bon accueil. Chambre avec confort sommaire mais propre et pratique. Assez bruyant au niveau du rez-de-chaussée. Petit déjeuner simple.Indication depuis l'aéroport à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Véritablement déçu de ma réservation...
La chambre est trop petite et peu accueillante.
Qui plus est la propreté est à revoir ! Des tâches sur les murs, sur les équipements et au sol ... un jour de 1cm dans le bas droit de la porte d'entrée, des bestioles dans la chambres ...
Et parlons des équipements ! Des pannes de courant à répétition, l'électricité de la salle de bain à revoir ... Le fait d'appuyer sur l'interrupteur de la salle de bain fait sauter le courant dans toute la chambre pendant 1/4 de secondes avec un bruit électrique inquiétant.
Les femmes de ménage qui débarquent dans la chambre à 8h30 tapante alors que je dormais ... Super ! Surtout qu'il faut libérer la chambre pour 12h maximum.
Le système de douche/toilette à revoir absolument pour les chambres Single ... Si on prend sa douche et qu'on veut se "soulager" ... C'est impossible puisque la douche partage le même sol que les toilettes sans bordure, avec une zone d'écoulement DERRIERE les toilettes (donc forcément le sol est trempé et glissant).
Le petit déjeuner était correct, sans plus. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Le seul point positif que je retiens de ce séjour est l'accueil. En effet, à la réception (je ne me souviens pas du nom), la jeune femme qui m'a accueillit est très sympathique, polie et agréable physiquement. Cela dit, le principe d'un hôtel est de pouvoir dormir. Ce qui n'a malheureusement pas été mon cas à cause d'une insonorisation médiocre et des pannes de courant... Forcément avec les chambres en plein soleil le matin, sans clim ... On crève de chaud !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

midi pyrennées
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Points positifs: Literie de bonne qualité, draps propres, parking, accueil sympathique, a 2 min de l aéroport, on n entend pas les bruits du trafic aérien. Nous étions dans une chambre pour 3 personnes, donc un lit en hauteur et un grand lit en bas.La chambre était propre. Pratique avec les enfants il y a le Mc do pile en face. Il y a aussi la clim. Pas cher. Petit déjeuner correct.
Points négatifs: très bruyant car isolation plus que médiocre , sombre, ma porte fermait mal, il y avait un espace entre le mur et la porte, ça laisse passer tous les bruits. Toute la nuit on a entendu des bruits métalliques à cause du vent. Douche vraiment très petite.
Ça va pour une nuit. On ne paie pas cher , on ne peut pas tout avoir....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere classe Toulouse Blagnac Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere classe Toulouse Blagnac Aéroport

Adresse: 2 rue rené rey Zone aéroportuaire nord, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
N° 10 sur 15 hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere classe Toulouse Blagnac Aéroport 1*
Dans les hôtels Première Classe, les chambres sont agencées pour allier confort et fonctionnalité. Parce que nous considérons que le respect de votre intimité est essentiel, toutes les chambres des hôtels Première Classe sont équipées de douche et toilettes privatives. Lit 2 personnes, lits jumeaux, lit superposé d’une place dans certaines chambres, les hôtels Première Classe s’adaptent à tous vos besoins. En voyages d’affaire ? Un espace bureau vous permet de poser votre ordinateur portable pour travailler et d’envoyer vos emails. Gardez le contact avec vos proches ! Dans les hôtels Première Classe, la connexion Wifi est gratuite*. Vous relevez vos mails, travaillez en ligne, chattez avec votre famille en toute tranquillité, parce que nous savons qu’il est essentiel de rester connecté ! Pour vous détendre et vous divertir, regardez vos programmes préférés sur votre TV. Les hôtels Première Classe vous offrent l’essentiel pour une bonne nuit! * Dans la majorité des hôtels équipés DU NOUVEAU CHEZ PREMIERE CLASSE Avec une nouvelle décoration, un nouvel esprit du confort, les hôtels Première Classe se réinventent pour un séjour des plus agréables. Tous les espaces de vie ont été repensés et combinent fonctionnalité et design, pour votre bien-être. MODERNITE Tandis que les couleurs se font plus gaies, plus fraîches, plus toniques, le bois est mis à l’honneur dans les chambres pour apporter chaleur et confort. L’éclairage travaillé de manière très naturelle, contribue à créer une atmosphère dans laquelle on se sent résolument bien. Tout a été pensé pour que vous sentiez bien dans nos hôtels. BIEN-ÊTRE En plus d’une douche privative, d’un espace bureau et du wifi gratuit, s’ajoutent maintenant à votre confort, dans nos dernières ouvertures et rénovations, des couettes douces et moelleuses ainsi que des TV écrans plats. DESIGN Si l’agencement des chambres allie confort et fonctionnalité, l’espace d’accueil est chaleureux et ergonomique. Que vous soyez là pour un séjour loisir ou un voyage d’affaire, vous pourrez profiter sans limite, de tous les avantages des hôtels Première Classe. Dans nos hôtels Première Classe, démarrez bien la journée en profitant d’un buffet petit-déjeuner à volonté varié, équilibré et avec des produits de grandes marques. Chaque matin, savourez votre petit-déjeuner à volonté : jus d’orange Tropicana 100% pur jus, expresso, pain au lait, baguette fraîche. Régalez-vous également avec de la barre bretonne ou du pain de mie Harry’s selon vos envies. Le tout accompagné de beurre, confiture Andros, miel Saint-Mamet et Nutella. Vous sont également proposés un choix de yaourt nature et aromatisés aux fruits Nova, de la compote de pommes Andros, ainsi qu’un large choix de boissons chaudes : café long, expresso, café au lait, chocolat chaud ou thé Lipton. Horaires du petit-déjeuner : - En semaine 6h30/10h - Les week-ends et jours fériés 7h/10h Pour le dîner, rendez-vous dans votre hôtel restaurant Campanile le plus proche ! En justifiant de votre nuit d'hôtel Première Classe, vous recevrez une remise de 15% sur l'addition finale, boisson comprise. ** En cas de petits creux, des distributeurs de confiseries, cakes, biscuits salés ou sucrés, boissons froides et chaudes sont à votre disposition 24h/24 dans la majorité des hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere classe Toulouse Blagnac Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Toulouse Hotel Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere classe Toulouse Blagnac Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.