“Un grand manque de professionnalisme” 1 5 étoiles

Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue D. Daurat, 31700 Blagnac, France   |
N° 14 sur 17 hôtels à Blagnac
TOULOUSE
“Un grand manque de professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Lors de notre repas de noël entre collègues de travail nous avons décidés se restaurer au Campanile de Blagnac car nous aimions leurs formules buffet.
MAIS LE BUFFET ÉTAIT VIDE A 12h30 MALGRÉ NOS demandes insistante pas de pain une honte pour un restaurant quasiment vide.
Après 1h30 d'attente les plats sont enfin arrivés sans aucune excuse.
De plus après une demandes d'explication auprès du patron il nous a répondu que nous étions arrivé en retard de 20 minutes alors qu'il y avait un accident sur le périphérique UNE HONTE !
Donc pour conclure, nous avons payés notre repas pris sans aucun geste commerciale malgré toutes les péripéties. UNE ADRESSE A EVITER.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Parking fermé, j'avais ma voiture pleine et je ne voulais pas la décharger
La chambre est bien agencée et la douche à l'italienne est très agréable
Un détail important, le miroir antibuée très pratique quand on se rase

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Lors de mon dernier voyage à Toulouse, j'ai redécouvert cet hôtel metamorphosé. La déco design ça change tout. Ma chambre tres confortable avec une super literie. Prendre son petit déjeuner au buffet, c'est devenu très sympa, la terrasse est toujours très agréable quand il ne fait pas trop chaud.
Le service est attentionné et souriant.
Je recommande cet hôtel, parfait pour un séjour business allié à un moment de détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Lors de notre petit tour dans le sud ouest nous avons fais escale durant 4 jours à Toulouse. Et c est au Campanile de blagnac que nous avons séjourné.
Je suis absolument en totale contradiction avec les 2 derniers avis. Il faut dire qu en ce début Août la clim est plus que nécessaire à Toulouse et c est avec grand plaisir que nous retrouvions une chambre fraîche le soir. Les nuits sont calmes la chambre est confortable et le personnel très prévenant. Nous remercions Muriel à l accueil pour son aide lors de l organisation de nos visites.
Bref, à recommander sans hésitez!

• Séjour du août 2012
BRIVE
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Troi chambres réservées en juin . Carte bleue débitée dès l'arrivée. Venus à Toulouse pour du sport nous rentrons tard et là surprise , il n'y a pas la clim annoncée; 30 degrés au moins dans la chambre! impossible de dormir. La glace de la salle de bain tombe sur mon épouse !Ouf elle ne s'est pas cassée! Pas de réception à cette heure là!
Je fais part des problèmes le matin à la réception qui va voir avec le Directeur. Trois coups de téléphone et 2 mois écoulés ........rien!!!!!!
Aucune excuse, aucune explication.
La critique précédente confirme mon avis ,cela sent l'arnaque.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Leucate, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

148 € débités sur notre carte bancaire à notre insu par l’hôtelier : nous avons séjourné dans cet hôtel par praticité puisqu’il est à proximité de l’aéroport Toulouse Blagnac. Comme nous devions partir à 4h30 du matin et que la réception n’était pas ouverte (surprenant pour un hôtel situé à quelques kilomètres d’un aéroport), nous avons réglé d’avance le montant (par carte bancaire) de nos chambres et nous nous sommes mis d’accord pour laisser nos pass dans celles-ci. 24 heures après notre départ, nous sommes débités de 148 € supplémentaires sans aucunes explications. Ce ne qu’un mois plus tard que le Campanile m’informe que le prélèvement correspondrais à la facturation de 2 plaids et 2 enveloppes d’oreillers. Cela sans aucunes autorisations. Malgré plusieurs courriers à la direction du Campanile et à la chaine Louvre Hôtels Group, aucunes preuves n’ont été apportées. La chaine Campanile s’est excusée mais l’exploitant indépendant refuse de nous rembourser la somme détournée. Cette pratique abusive est inadmissible.
A côté de ce désagrément, il faut préciser que l’hôtel est plus que moyen et comble du comble, on ne peut pas mettre le son dans le salon télé. En effet nous avons souhaité suivre le match dans le salon télé mais le son est coupé pour ne pas déranger le réceptionniste situé à proximité.
Bref, une adresse à éviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

je suis allée 2 fois dans cet hotel ces derniers temps; il est tout prêt de l'aéroport et confortable: j'aime l'agencement de la chambre: grande place pour mettre son PC et ses affaires quand on doit travailler le soir; bon éclairage de cette partie bureau mais aussi très bon éclairage pour lire au lit. côté salle de bains, aussi de la place pour y mettre les affaires de toilettes.
le seul point à surveiller c'est l'insonorisation; j'ai été 2 fois au rez de chaussée et on entend les pas des chambres au dessus; autre point important : les chambres qui donnent sur le parking sont moins bruyantes que celles qui donnent derrière : on pourrait penser le contraire a priori mais en fait derrière, le panneau d'arbres cache une activité de l'aéroport (je ne sais pas laquelle...mais en tout cas on entend toute la nuit des moteurs d'avions; c'est assez lointain mais on ne peut pas dire que ce soit silencieux); sinon le petit déjeuner est bon et varié; le personnel est très aimable.
point aussi à savoir : on nous donne une carte magnétique pour la chambre et parfois il y a des soucis pour ouvrir... mais passé 23h il n'y a plus personne à la réception ! pour ma part , pour gérer mon stress et comme j'étais en affaires, je suis toujours revenue avant 23h...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport

Adresse: 3, Avenue D. Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 17 hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Aeroport Hotel
Hotel Campanile Toulouse Aeroport Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.