“Mon avis” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 15 hôtels à Blagnac
La Rochelle, France
“Mon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon accueil même avec une arrivée tardive , Belle chambre refaite à neuf dans le nouveau style de la chaine, Tarif un peu élevé.
Petit déjeuner servis uniquement jusqu'à 09H c 'est dommage
Situation idéale pour les rendez vous autour du pole aéroport

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Pineuilh
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un Campanile bien en dessus de ses petits frères ! Ici on est dans un Hôtel ... pas dans un dortoir pour VRP ! L'accueil est agréable et chaleureux ... classe en même temps . Le décor est en dessus de ce que l'on peut trouver d'habitude dans ce type d'établissement . Bravo à la direction . Nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

On connaît la chaîne mais on est surpris par l'excellence de l'accueil
Un portail automatique sécurise le parking, il faut un code d'accès pour ouvrir le portail
Les chambres sont propres et refaites à neuf
La literie est très confortable
La décoration est apaisante
Tout concoure à rendre le séjour agréable
Terrasse ombragée ou boire une bonne bière bien fraîche
En résumé un très bon rapport qualité prix avec, cerise sur le gâteau, une proximité de l'aéroport qui ne s'entend pas

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel très pratique pour prendre un avion. Chambres confortables avec un nouveau design, accueil sympathique. Le parking est fermé et il faut un code pour entrer ou sortir c'est très rassurant. Petit déjeuner copieux au buffet. Terrasse bien agréable et ombragée après 3 heures de route. Le personnel est serviable, surtout Muriel à la réception

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous étions de passage pour une nuit à l'hôtel et nous nous sommes fait CAMBRIOLER notre voiture : Vitre cassée, affaires volées ! La réception de l'hôtel nous a répondu que ce n'était pas leur problème même si notre voiture était sur le parking (avec barrières et digicode) de l'hôtel ! Plusieurs voitures se sont fait cambrioler cette nuit la ! Je vous déconseille vraiment cet hôtel si vous ne souhaitez pas passer votre lendemain matin à la gendarmerie !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Malgré l'emplacement (zone d'activité de l'aéroport), l'accueil est agréable et le service sérieux. Rien à redire sur les chambres. Point de chute très bien pour un passage... mais pas plus ;-) Voiture/taxi obligatoires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis arrivé dans une chambre très froide (au mois de janvier). Il a fallu attendre 2H avant que la chambre soit à une température acceptable juste pour pouvoir s'endormir (avec une couverture), et pourtant je ne suis pas particulièrement frileux.
Mes collègues dans d'autres chambre ont eu le même désagrément.
De plus, les chambres sont relativement bruyantes.

Pour le restaurant, l'apéritif a été servi après l'arrivée des plats. Il faut couper soi-même son pain. Le buffet de hors-d’œuvre était plus que sommaire. Et pour le buffet de dessert, il n'y avait pas grand chose non-plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Toulouse Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Toulouse Aeroport

Adresse : 3 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°12 sur 15 hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Aeroport Hotel
Hotel Campanile Toulouse Aeroport Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.