“Bof...” 3 5 étoiles

1, Boulevard de l'Europe, 31700 Blagnac, France
05 34 39 08 48
Site Web
Réservez avec
Le Carrelet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 76 Restaurants à Blagnac
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
ondes
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Arrivée 19h30....la patronne arrive pas en même temps que nous!!!!! Accueil froid ...pas engageant..elle s est un peu détendu plus tard...Le repas démarre bien avec une entrée vraiment pas mal...tartare de saumon.....simple mais frais et bien assaisonné...Le plat ....bof....risoto sans grand intérêt.. Mais une cuisson des saint Jacques parfaite...dessert café gourmand.... Comme d hab!!!!!! Copieux... Trop et pas top...pâtisserie indus,Pana cota et chantilly...
Bref....mouais....voilà....Moyen...

Blagnac, France
“Magnifique soirée Libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ce 21 mars le Carrelet organisait une soirée Orientale avec comme repas un mezzé libanais et en animation, une magnifique danseuse orientale "Maya".
Petit à petit l'ambiance est montée et au bout d'un moment beacoup de clients dansaient avec Maya. Nous avons passé une merveilleuse soirée.
Le mezzé est un ensemble de plats qui permet de goûter un peu à tout, de picorer en faisant des petites bouchées à l’aide du pain pita.
D'habitude les fruits de mer, crustacés et poisson sont excellents, mais là encore bravo à Aline et Alain.
Nous attendons la prochaine date !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Entrecote”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On a pris entrecote et dorade royal. Meme si le restaurant est specialiste en poisson, la viande est un pur delice. Je dirais que c est meme mieux que le poisson. Tendre, fondant, on sent le bon gout de boeuf a l etat brut. Le frites dans le petit panier sont bons et mignons comme tout. Juste le service est un peu lent. Ca se comprend car la pauvre dame elle etait toute seule pour servir au moins 15 couverts...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“cadre sympa, cuisine BANALE ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

très déçu par mon plat principal.."le Ragoût du Carrelet " , ce n'est pas autre chose que deux gambas et 1/2 saint Jacques simplement poêlées avec des pâtes fraiches et un peu de foie gras ! avec le terme ragout on s'attend a quelques chose de mijoté, je vous invite a regarder la définition du mot ragout sur votre dictionnaire.
21,50 euros a la carte pour un plat de pate...c'est cher

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
L'Union, France
“Adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Grâce à GROUPON nous avons découvert ce restaurant, et avons été très agréablement surpris par la qualité et la présentation des mets, Les fruits de mer d'une fraicheur irréprochable et le ragout du Carrelet un régal, les cafés gourmands sont à recommander, et un grand merci à la serveuse pour son sourire et sa gentillesse. Mercredi nous avons avec des amis passé une agréable soirée

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carrelet ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Carrelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carrelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.