“Très étonnant dans un hôtel” 4 5 étoiles

1, Place de la Revolution, 31700 Blagnac, France
+33 5 34 36 81 21
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Black Angus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 86 Restaurants à Blagnac
Catégorie de prix : USD 18 - USD 33
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Découvrez notre nouveau restaurant Black Angus, un concept unique sur la région. Venez déguster des viandes de grande qualité et découvrez les autres créations du Chef et de son équipe dans un cadre agréable et chaleureux. En période estivale, profitez de la terrasse pour un réel moment de détente.
Toulouse, France
“Très étonnant dans un hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le cadre est apaisant, le personnel charmant, les plats bien meilleurs et raffinés que prévu.

Les trois tartares sont dignes d'un étoilé...

Bon, le resto est fermé le weekend...Pas toujours pratique...

Visité en mars 2014
HolidayInn T, Directeur de la Restauration de Black Angus, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Merci de votre retour concernant notre restaurant Black Angus.

Je viens de transmettre à mon équipe vos commentaires très positifs : Ils constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Pour votre information, nous étudions la possibilité d'ouvrir le restaurant le week-end pour pouvoir faire goûter notre cuisine au plus grande nombre...

Yannick Guillossou,
Directeur de la Restauration et Chef des Cuisines

Toulouse, France
“classe et délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons été manger début mai 2014 mon mari et moi.
Nous avions pris cette fameuse viande le "Black Angus" et nous nous sommes régalés. Nous avons vu arriver nos assiettes servies avec 6 à 8 frites. Au début étonnés, nous nous sommes vite rendu compte que cela suffisait car... bien charnues et délicieuses, les frites!!!

Le cadre est très sympa, ambiance New York Classe, j'ai adoré!
Le personnel est très accueillant et disponible, ce fut un agréable repas en amoureux!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HolidayInn T, Directeur de la Restauration de Black Angus, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre commentaire,
A la lecture de celui-ci, nous avons bien noté que votre repas était conforme à vos attentes, et nous en sommes ravis.

Au plaisir de revoir très bientôt,

L'Isle-Jourdain, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai mangé dans ce restaurant car je suis passé devant par hasard et j'ai vu que la porte était ouverte. Viande excellente, hyper tendre, servie par une serveuse très aimable et souriante.
Ce restaurant fait parti de l'hotel holiday inn et pour mon prochain déplacement j'y resterais car la déco du hall fait envie de voir comment sont les chambres.

Visité en mai 2014
Bonjour Flyboat22,

Tout d'abord, merci de votre commentaire sur notre restaurant Black Angus.

Je viens de transmettre le message à toutes les équipes et ils sont ravis d'apprendre que votre repas parmi nous était excellent. Nous serons aussi très heureux si nous avions la chance de vous accueillir pour une nuit dans notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement,

Blagnac, France
“Avis très mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout le monde glorifie le nouveau restaurant au sein de cet hôtel, mais le 6 mars 2014 au diner douche froide ...
Personnel très accueillant, mais en passant la commande, je ne me souvenais plus du nom du chef en cuisine (Yannick Guillossou), me rappelant néanmoins qu'il avait été formé au Crillon et à la Tour d'Argent. Je demande donc son nom à la serveuse qui me répond:" je ne sais pas", mais qui jamais n'a cherché à nous apporter la réponse ?
Ensuite, en accompagnement exactement 6 frites, mais noires brûlées, molles à l'extérieur et pas cuites dedans !
Le faisant remarqué à la serveuse qui aurait dû se soucier du retour des frites non consommées et pour cause, elle nous dit "ah bon!" et puis rien aucun retour de la cuisine...
Je trouve d'une part cela consternant de servir des frites brûlées et pas cuites, mais ensuite, même si le personnel est très accueillant, un peu plus de professionnalisme des équipes serait de rigueur ! Donc globalement déçu, car en revanche le prix est élevé !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour Claude,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre repas au Black Angus.

Nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement,

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Service impeccable, repas très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

On est reçu comme un prince au Black Angus ! Le personnel est aux petits soins, et tout se passe sans fausse note. C'est même un petit peu too much... Le repas quant à lui fut très bon, les plats très bien présentés, les frites délicieuses. On peut redemander de la garniture si on en manque ! Mais à la carte, une entrée et un plat sont bien suffisants niveau quantité (malgré les apparences). Nous n'avons pas goûté les desserts mais dommage, ils semblent assez basiques.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour CetR_31,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre nouveau restaurant.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre un de nos desserts. Notre pâtissier sera ravi de vous faire gouter une de ses spécialités.

Dans l'attente de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Black Angus ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Black Angus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Angus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.