“Hôtel bien situé, calme, au design modern” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 17 hôtels à Blagnac
Varetz, France
“Hôtel bien situé, calme, au design modern”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

L'établissement est très bien situé, et possède un grand parking fermé. La réception est moderne et et le cadre épuré. L'accueil est professionnel. Les chambres bien que pas très grandes sont très bien aménagées et confortables, et surtout bien insonorisées. J'ai apprécié les deux types de coussins (ferme ou moelleux). La salle de petit déjeuner est agréable et le buffet très bien approvisionné. Personnel sympathique et discret. L'hôtel est très propre. Nous avons bénéficié d'un tarif week-end, et le rapport qualité prix est au rendez-vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Après un petit week-end toulousain, cet hôtel avec navette gratuite vers l'aéroport nous semblait idéal et nous n'avons pas été déçue.

Arrivée le soir, nous avons été parfaitement accueillie et la personne de l'accueil nous à demandé si nous voulions 1 lit ou 2, ce que ma sœur et moi avons beaucoup appréciée.

La chambre était propre et très grande, la salle de bain très pratique et disposait de gel douche, savon et serviettes ainsi qu'un sèche cheveux.
Nous avions également du thé, du café et une bouilloire.

Le petit-déjeuner était compris dans le prix, le choix est excellent viennoiserie, céréales, œufs, saucisses, bacon, yoghourt, pain, nutella, confiture, eau, lait, jus d'orange,...
Le personnel du petit-déjeuner était très sympathique.

Au moment de partir, la dame de l'accueil à appelé la navette et c'est en 5 min que nous étions à l'aéroport pour reprendre nos vol retour.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, tout proche de l'aéroport , l'insonorisation est très bonne et l'on entend à peine le bruit des avions. Cadre épuré , ton très agréable et mobilier moderne dans le hall d'accueil. Belles prestations nous avions une chambre familiale. Atmosphère agréable, très propre rien à dire. Connexion Wifi et Ethernet gratuit. Seul petit bémol la vitesse un peu lente. Petit déjeneur sous forme de buffet bien approvisionné. Pratique à proximité d'une zone commercial et quelques restaurants , et aussi à 10 min à peine des usines Airbus et du site de visite de l'A380.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Bon hôtel. Architecture récente. Chambre spacieuse et confortable. Pas de charme particulier mais hôtel fonctionnel.

Seul point négatif, l'accès à internet est prohibitif !!! Je voulais travailler le soir, j'ai du attendre.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 4 sur 17 à Blagnac
N° 9 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Holiday Inn Express Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Toulouse Airport

Adresse: 39 Avenue du General de Gaulle, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Toulouse Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Toulouse Airport Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport Hotel Blagnac
Holiday Inn Blagnac
Holiday Inn Express Blagnac
Blagnac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.