“Surpris agréablement” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Blagnac
Punaauia
“Surpris agréablement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Je découvre pour la première fois un hôtel Holiday Inn. Accueil très chaleureux, j'avais l'impression d'être attendu, tout était prêt. Notre chambre etait grande et spacieuse. La salle de bains équipée d'une petite veilleuse pour éviter d'allumer toutes les lumières la nuit si le besoin de de lever se faisait sentir. Literie de bonne qualité et chambre très propre, bien préparer, autant de petits détails qui font la différence avec d'autres établissements de même standing. J'ai réservé le même hôtel pour mon trajet retour ce soir. Le petit déjeuner est bien présenté et il y a du choix. Je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NHGM2014, General Manager de Holiday Inn Express Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Tahiti V
Je vous remercie pour ce commentaire qui récompense le travail de toute une équipe dont l'objectif premier est la satisfaction du client.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Cordialement
NadjaH

L'Isle-Jourdain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel n'a rien d'exceptionnel, le hall est froid, moderne, la salle de bain petite, bref je pensais en lisant les commentaires précédents trouver quelque chose de bien et je fus fortement deçus. Comme quoi il ne faut pas se fier à ce qui est écrit.
L'accueil n'a rien d'exceptionnel, on peut se demander si la personne à la réception n'avait pas fumé un pétard tellement à l'ouest.
Il a peut être été rénové mais franchement ca ne casse pas trois pattes à un canard, il y a mieux et moins cher!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NHGM2014, General Manager de Holiday Inn Express Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Je vous remercie de votre commentaire .
J'ai bien noté votre déception quant au service reçu de la part de notre personnel de réception qui s'efforce au quotidien de s'assurer du bien être de nos clients. Cela ne correspond pas à notre niveau d'exigence néanmoins nous permet de nous améliorer - une quête que nous menons au quotidien - la satisfaction de nos clients étant cruciale à nos yeux.
Bien que vous avez été déçu de l'ambiance et de de la décoration de notre établissement, vous avez eu tout de même l'impression que notre hôtel à été revové (ce n'est pas le cas) alors que nous nous efforcons simplement à bien l'entretenir .
Je vous propose de retenter l'experience, vous pouvez me contacter personnellement lors de votre prochain passage dans notre région.
Au plaisir d'une prochaine visite
Nadja H
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, complètement rénové avec un bon service et un très bon petit déjeuné.
Il a une petite piscine pour ses clients.
Les chambres sont très bien et calmes.
Seul son emplacement est mauvais, sauf si vous devez être proche de l'aéroport ou de cette zone.

• Séjour du octobre 2013
Cher Flo0379
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Cordialement

NadjaH
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel moderne situé tout près de l'aéroport. Navette gratuite (mais ne pas confondre avec la navette du Holiday Inn).
Personnel courtois
Petit déjeuner inclus : style buffet, excellent et très varié.
Chambre confortable mais j'ai eu du mal à régler le chauffage
Très tranquille.
La table de travail est recouverte d'une vitre, si bien que la souris de l’ordinateur ne fonctionne pas !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre familiale. Hôtel génial , propre, moderne et très bien situé !
Le personnel est très agréable, souriant, chaleureux, disponible auprès des clients. Excellent accueil !
Le petit déjeuner inclus dans la chambre et très copieux, délicieux !
Nous avons été entièrement satisfait et recommandons cet hôtel sans aucune hésitation !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Top à tous les point de vue. Chambre propre, moderne et bien organisée. Accueil plus que parfait. On nous a donné toutes les informations nécessaires pour se rendre à Toulouse et a l'aéroport pour ramener notre auto. Déjeuner plus que complet. Délicieux. Navette pour l'aéroport a l'heure.

Impeccable en tous points et à prix très compétitif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

De passage une nuit pour un mariage. Situe proche de l'aéroport (navette possible), propre et moderne. Les lits sont bons et le personnel agréable et accommodant.
Petit dej nickel, copieux jusqu'à 10h30.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 4 sur 17 à Blagnac
N° 9 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Holiday Inn Express Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Toulouse Airport

Adresse: 39 Avenue du General de Gaulle, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Toulouse Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Toulouse Airport Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport Hotel Blagnac
Holiday Inn Blagnac
Holiday Inn Express Blagnac
Blagnac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.