“Idéal pour une nuit” 4 5 étoiles

16 Av de l'Escadrille Normandie Niemen, 31700 Blagnac, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Blagnac
“Idéal pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel parfait pour faire une étape avant de prendre l'avion ou en ça d étape à blagnac. Très bon accueil, sympa, chambre correcte, salle de bain nickel. Excellent rapport qualité prix. Calme et pas trop bruyant malgré aéroport à proximité.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
LANUEJOULS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes entrés en contact directement avec le propriétaire, voulant savoir s'il existait une navette ou un bus pour se rendre à l'aéroport; comme nous avions des bagages encombrants ; il a été d'une gentillesse remarquable et s'est proposé pour nous conduire gracieusement à l'aéroport à l'heure souhaitée.
Tout près, un resto fort charmant: " l'esprit du sud-ouest" que l'on peut vous conseiller.
Vous comprendrez pourquoi je conseille vivement cet établissement par ailleurs irréprochable tant au niveau accueil qu'au niveau propreté et confort. Le petit déjeuner est très copieux: croissant, baguette fraîche, beurre, confiture, yaourt, jus de fruits avec la sourire du patron.
Le personnel est tout aussi charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil très agréable. Les chambres doubles sont bien, propres . Salles de bain refaites sont top. Le petit déjeuner pour 5.90€ est très bien grand choix. Pas bruyant. Hôtel idéal avant de prendre l'avion ou de passage.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les chambres sont petites mais confortables et la salle de bain est exiguë mais on peut y prendre sa douche à l'aise.
L’accueil est souriant et de bon conseil.
Tout est fait pour satisfaire le client: Possibilité de prendre son petit déjeuner avant le début du service. Pratique avant un décollage très matinal.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Messanges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon accueil, très agréable, et bien conseillés pour aller se restaurer non loin!

le matin, petit déj sympa avant d'aller prendre l'avion!

je conseille fortement d'y aller!

nous avons tenté cet hôtel pour la 1ère fois, mais ne le regrettons absolument pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cet hôtel est globalement sympa : le personnel est sympa, la propreté est impeccable, la literie est confortable, l'insonorisation est "raisonnable" MAIS la salle de bain est juste minuscule... Vraiment très très dommage car sinon ça aurais été un très bon rapport qualité/prix. En ce qui me concerne c'est éliminatoire.

• Séjour du mars 2013
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hotel est tout a fait convenable . La chambres est confortable. Le petit dejeuner est correct. La personne a la recetion est sympathique et aimable. L'e
nvirronement exterieur est calme. Je n'ai rien d'autre a force d'obliger a mettre 200 caracteres je ne mettrais plus avis. Que faut il mettre de plus que ce que j'ai mis ?

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport

Adresse: 16 Av de l'Escadrille Normandie Niemen, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Classé n°3 sur 15 hôtels à Blagnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.