“Top étape avant l'envol !” 4 5 étoiles

Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
16 Av de l'Escadrille Normandie Niemen, 31700 Blagnac, France   |
N° 5 sur 17 hôtels à Blagnac
Canet en Roussillon, France
“Top étape avant l'envol !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent rapport qualité prix, hôtel sympa et surtout au plus près de l'aéroport de Toulouse sans pour autant être bruyant. Bref parfait avant le décollage ! Quelques minutes seulement des parkings de l'aéroport

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
dIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A proximité de l'aéroport de Toulouse Blagnac, petit hôtel calme. Tout y est petit mais propre et fonctionnel, bons lits confortables, chambres climatisées, Tv. Évitez le petit déjeuner sur place, pas terrible!
Sinon excellent rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014
habas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est sûr que ce n'est pas le type d'hébergemeznt que l'on viserait pour passer 15 jours, mais bien pratique pour un week-end, économique, accueil simple et sympathique.
C'est une chaine, donc si les hôtels type chaine ne vous plaisent pas parce qu'impersonnels, ou trop simples, éviter.
Sinon, pour environ 50€ la nuit, vous dormez.
A 10mn du tramway si vous voulez aller faire un tour sur Toulouse.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bonne étape pour prendre l'avion ou pour visiter le site Airbus le matin..
Accueil professionnel, souriant et discret. Beaucoup d'informations données sur les restaurants, sur l'accès au site Airbus. Petit déjeuner très bien, avec viennoiseries, pain, confiture, miel, fruits, yaourts, compotes, fromage... Bonne literie, nous avons très bien dormi. Bon rapport qualité/prix. Seul bémol : il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous devions prendre l'avion tôt le matin, l’hôtelier nous a proposé de décaler et ouvrir plus tôt sa salle de restauration afin que nous puissions prendre tranquillement un petit déjeuner avant notre départ. Chambre très propre, salle de bains fonctionnelle, calme malgré la proximité de l'aéroport, accueil sympathique, rapport qualité-prix très correct ; bref nous recommandons cet établissement pour prendre un vol même très tôt le matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel parfait pour faire une étape avant de prendre l'avion ou en ça d étape à blagnac. Très bon accueil, sympa, chambre correcte, salle de bain nickel. Excellent rapport qualité prix. Calme et pas trop bruyant malgré aéroport à proximité.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LANUEJOULS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes entrés en contact directement avec le propriétaire, voulant savoir s'il existait une navette ou un bus pour se rendre à l'aéroport; comme nous avions des bagages encombrants ; il a été d'une gentillesse remarquable et s'est proposé pour nous conduire gracieusement à l'aéroport à l'heure souhaitée.
Tout près, un resto fort charmant: " l'esprit du sud-ouest" que l'on peut vous conseiller.
Vous comprendrez pourquoi je conseille vivement cet établissement par ailleurs irréprochable tant au niveau accueil qu'au niveau propreté et confort. Le petit déjeuner est très copieux: croissant, baguette fraîche, beurre, confiture, yaourt, jus de fruits avec la sourire du patron.
Le personnel est tout aussi charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport

Adresse: 16 Av de l'Escadrille Normandie Niemen, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Restaurant
N° 5 sur 17 hôtels à Blagnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.