“Détente ...” 4 5 étoiles
Avis sur Edenvik

Edenvik
Les Thermes de Capvern les Bains | 480 rue des Thermes, 65130 Capvern-les-Bains, France
+33 (0)562390002
La Grande Motte, France
13 avis sur les activités
“Détente ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien, peu de monde, 1h30 à prix abordable ! (12€/pers).
Idéal pour se ressourcer.
Cadre montagnard, équipements récents et propre.

Visité en mars 2014

toulouse
5 avis sur les activités
“cadre et personnel charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Perdu dans la montagne ce petit complexe est très joli, très bien entretenu, et le personnel parfait. C'est un très agréable moment de détente que nous avons passé en famille, les soins (massage, bain, boue ...) sont très bien, et bien qu'ayant profité d'une offre promotionnelle nous avons été très bien "soignés". Le hammam est très beau, l'espace thermoludique petit mais suffisant pour donner à l'endroit une atmosphère familiale reposante.

Visité en mars 2014
Toulouse, France
11 avis sur les activités
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un agréable après midi dans cet établissement avec un accès aux thermes puis un massage. Un peu déçu de la taille de l'espace bains une fois à l'interieur, un seul jacuzzi, avec des jets trop violent pour moi. Il y a un hamman, qui est très joli. Seul hic, il fait une temperature normale en bas, et on meurt de chaud en hauteur. Je suis restée 15mn assis, et ne sentant rien de fantastique, j'ai voulu quitter le hamman, et c'est une fois de bout, que je me suis aperçu que la chaleur était là intense. Donc pour apprécier le moment à sa juste valeur ,installez vous directement en haut.

A l'heure indiquée nous étions dans la tasanerie à attendre qu'on vienne nous chercher. Nous avons attendu presque 15mn, nous aurions préféré pouvoir mettre ce temps à profit pour profiter encore des infrastructures, et ne pas attendre comme des nouilles.

Le massage très bien, celui à 40€ pour 40 minutes. Juste dommage que celui de mon conjoint n'ai duré que 30mn, il m'a attendu 10mn a l'exterieur des cabines, sa masseusse devait être mois à cheval sur les horaires que la mienne. A ce tarif là, on s'attend tout de même à 40 vraies minutes. Le massage était très relaxant, un vrai moment de plaisir.

les serviettes, peignoirs et sandales sont fournis si vous penez une prestation massage.
je recommande tout de même malgré ces quelques couacs.

Visité en février 2014
Montpellier, France
8 avis sur les activités
“Un petit cocon au fond d'un val !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

une piscine thermoludique face au val, dans un bâtiment en partie en bois. Un grand Hammam stylisé viking! Dommage que la vapeur en soit pas répartie correctement par un ventilateur ou une circulation : en bas, pas de vapeur, et en haut on crève!
Sinon, c'est un lieu très sympa, re^vé après une bonne ballade en montagne!

Visité en décembre 2013
Mérignac, Aquitaine, France
“cure”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

genial, j'y retourne l'année prochaine, c'est vous dire que j'ai vraiment apprecié mon séjour. le personnel soignant est agréable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Edenvik ont aussi consulté

Loudenvielle, Hautes-Pyrenees
Midi-Pyrénées, France

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees
La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Edenvik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edenvik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.