“hotel familial tres convivial” 5 5 étoiles

Hotel De La Source a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Source
280 Rue des Thermes, 65130 Capvern-les-Bains, France   |
Trois-Ilets, Martinique
“hotel familial tres convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En cure à Capvern les bains, j'ai choisi l'hotel de la source pour passer ces trois semaines. Et je ne l'ai pas regretté. Les propriétaires sont vraiment à l'ecoute de leur client , essayant au maximum de repondre à leur besoin . La literie est très bonne , les chambres sont simples mais bien équipés . La restauration est très bonne et presente la possibilité d'avoir des repas diététique de très bonne qualité . Un grand merci à toute l'equipe .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel De La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Source

Adresse: 280 Rue des Thermes, 65130 Capvern-les-Bains, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Capvern-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Capvern-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.