“un endroit magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montpellier, France
“un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons fait une superbe ballade entre les cascades lors de notre passage à Cauterets.
Le parking est payant mais déductible si on monte par le téléphérique (pour les moins sportifs).
je ne suis pas une fana des randonnées, mais là, c'était vraiment beau...et pourtant la météo était peu clémente ce jour-là!!!

Bessancourt, France
4 avis sur les attractions
“Ce n'est pas un but en soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

N'allez pas au Pont d'Espagne juste pour lui. Vous seriez déçu. Il est très chouette, mais il doit être le départ d'un balade dans la vallée du Marcadau par exemple. Tout le monde parle du lac de Gaube. Pour avoir fait les deux, la vallée du Marcadau est encore plus jolie que le lac de Gaube. On se croirait au Canada ! La rando ne présente aucune difficulté et peut être effectuée même par de jeunes enfants.

carcassonne
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

le cite est magnifique les cascades plus belles les unes aux autres les randonnees accessibles a toute la famille a pied ou en telesiege. et le lac de gaube ,ou l on peut voir les animaux vaches marmottes ...attention ne cherchez pas a en faire le tour ce n est pas possible .

Marignane, France
“joli et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons beaucoup aimé celle balade. niveau facile et à l'arrivée des cascades grandioses et pour les enfants fraises des bois et myrtilles à profusion pour les récompenser.

9 avis sur les attractions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si vous êtes proche de ce lieu n'oubliez pas d y aller. Préparez un picnic et armez vous pour 1.30 hrs de marche depuis le pont d'Espagne vers le lac de Gaubé vous ne serez pas déçu de votre voyage. Un lieu magique pour apprécier le paysage, la température et les montagnes qui nous entourent. Un moment de détente en famille.

Les voyageurs ayant consulté Pont d'Espagne ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

La Mongie, Hautes-Pyrenees
Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pont d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.