“Lit bébé infamme” 3 5 étoiles

52 avenue du Docteur Domer, 65110 Cauterets, France   |
Albi, France
“Lit bébé infamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Malgré une réservation et un supplément de prix, nous avons trouvé un lit bébé sale et sans matelas.
Après réclamation, on nous a fourni un matelas dégoûtant.
Nous avons dû utiliser les couvertures en râbe en guise de matelas.
D'autres résidences proposent cette option gratuitement et en bon état.
Cette résidence est à fuir compte-tenu du manque de respect envers les clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous logions dans l'appartement de 6 personnes numéro 52.

L'accueil est excellent, la résidence est très bien placée avec le téléphérique et Cauterets centre à 6 minutes à pied.

L'accès du parking au chalet est un peu pénible mais on oublie vite ce léger désagrément.

La terrasse de l'appart propose une vue sur les montagnes, il est spacieux avec de nombreux rangements et très bien équipé.
Par contre, la propreté était limite avec pas mal de toiles d'araignée.

Il en manque peu pour être parfait.

• Séjour du mars 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très beaux chalets un petit peu mal assonoriser à certains endroits (notamment la porte du couloir). Personnel très accueillant et chaleureux.
Les appartements sont bien équipés et propre avec le petit balcon qui fait toute la différence sous le magnifique paysage de Cauterets.
Bref deuxième voyage dans ce chalet et encore conquis. :)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avions loue un duplex 3pieces.l'appart était confortable,très grande terrasse,le gérant de la résidence super sympa et très prévenant,.nous en gardons un excellent souvenir,un petit coup de rafraîchissement des murs serait bien venu

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable dans cette résidence. D'une part parce qu"elle est bien située, le cadre est charmant et les logements sont très bien équipés (four micro-onde, plaques électriques, frigo...) et très propres. Le village est vraiment tout à côté et propose plein d'activités. Et nous vous conseillons d'aller au Pont d'Espagne.
Remerciement à toute l'équipe du personnel et à son responsable, Eric, qui sont sympathiques et vraiment serviables. Noous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
landes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons séjourner une semaine au chalet d 'estive quel horreur il n' y a pas d 'insonorisation donc on participe au conversation des voisins du haut de droite et de gauche on entend le lave vaisselle des voisins et le bruit des chaise sur le carrelage ça n' en finis pas , on est revenu plus fatiguer que jamais ; j' en ai fait part au responsable qui ma rétorquer " ah mais madame vous êtes les premiers a me dire ça " il se fout de moi ou il loue a des sourd ! bref je n' y reviendrais pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montayral
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

nous avons voulu cette année venir à Cauteret pour la premiere fois.
petite ville tres accueillante, où tous les goûts sont possibles, elle n est pas uniquement réservée aux skieurs.
paysages magnifiques, débutants à 8 km le Pont d Espagne idéal, raquettes, luges et randonnées de monsieur tout le monde
plus haut belles pistes de ski.
tous commerces sur place, pas de prix excessifs, restaurants de qualité à prix corrects
Les chalets d estive est une sympathique résidence, appartements tres propres, bien conçue et équipée, literie impeccable, à 400 m à pieds de la telecabine ou centre ville
un Accueil exceptionnel par Eric et sa collègue, toujours soucieux du bien être de chacun
A y retourner avec grand plaisir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Chalets D'Estive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Chalets D'Estive

Adresse : 52 avenue du Docteur Domer, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Cauterets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Chalets D'Estive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Chalets D'estive Cauterets
Cauterets Residence Chalet Estive
Residence Les Chalets D'Estive Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Chalets D'Estive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.