“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Mulcares in the Pyrenees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets
Mulcares in the Pyrenees
Mulcares in the Pyrenees a été ajouté à vos Favoris
44 Rue de la Raillere, 65110 Cauterets, France   |
Haiku, Hawaï
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai passé de très bonnes vacances aux Mulcares . La montagne est fantastique ,
les appartements sont charmants et de bon goût , mélange de rustique et de
moderne . On s'endort et on ce réveille au son de la rivière . L'accueil est très
sympathique , je suis arrive avec quelques problèmes , les propriétaires ont été
spécialement accommodants . J'y retournerai .
Franck Techoueyres

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Appartement très décevant dans l'ensemble. La télévision et le WIFI ne fonctionnaient pas dans l'appartement, contrairement à ce qui m'avait été dit par écrit lors de la réservation. Très gênant, car le soir, il n'y a rien à faire à Cauterets. Dans la chambre, très petite, vieux matelas bas de gamme et très incomfortable : on dort très mal. D'autant plus que le bruit de la rivière est insupportable la nuit. Apportez vos boules Quies! Et le dernier jour, cerise sur le gâteau, il n'y avait plus d'électricité!! Ma demande de dédommagement sous forme de geste commercial est resté lettre morte à ce jour, alors que j'ai payé 480 euros pour une semaine début septembre. Ce n'est pas ce qui s'appelle être bon marché pourtant! Et surtout, ce qui était oripilant, c'est que les propriétaires ne voulaient pas reconnaître leurs torts. Ce n'était jamais de leur faute. La vérité, c'est qu'ils ne veulent pas investir : les paraboles, ça existe ; les wifi extenders aussi ; les magasins de literie aussi ; le triple vitrage aussi! Bref, vous trouverez nettement mieux ailleurs et bien moins cher sur Cauterets. La plupart des commentaires élogieux sont écrits par des Anglais ... comme c'est bizarre, les propriétaires sont eux-mêmes anglais!! Vous aurez tout compris ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Mulcares, Owner de Mulcares in the Pyrenees, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Nous sommes désolés que vous n'aillez pas été satisfaits de votre appartement et de votre séjour avec nous . Nous travaillons très dur pour nous assurer que tous nos clients sont heureux pendant leur séjour avec nous et nous essayons toujours d'offrir un excellent service pour tous.

Étant basé dans une station de haute montagne et non dans une grande ville, nous sommes malheureusement incapables de garantir un excellent niveau de réception TV et internet en tout temps. Contrairement à la plupart des autres appartements de la ville, nous offrons gratuitement à nos clients la WIFI, qui est normalement accessible dans tous les appartements.

Nous avons écouté toutes vos complaintes et nous vous avons offert des solutions diverses, y compris un surclassement gratuit pour notre plus grand appartement de deux chambres plus proche du signal WIFI, que vous avez refusé. Le signal WIFI dans notre salle de réception est bon, la salle est confortable et tout le temps disponible, mais vous avez trouvé cela inacceptable encore une fois .

Être en montagne, avec les conditions météorologiques que cela peut entraîner, affectent la réception de la télévision . En Novembre, la télévision numérique sera installée à Cauterets, ce qui améliorera cette situation. Nous avons une grande collection de DVD gratuits dans notre salle de réception à la disposition de nos visiteurs.

Nous avons toujours décrit nos appartements comme étant positionnés dans les montagnes et au bord de la rivière le Gave et nous avons également des doubles vitrages et des volets.

Concernant l'électricité, le dernier jour, une ampoule grillée dans votre appartement a fait disjoncter l'interrupteur. Nous étions à ce moment-là dans la salle de réception, et nous aurions été heureux de résoudre ce problème si vous nous en aviez informé.

Nous essayons d'offrir les meilleurs services aux meilleurs prix à tous nos clients . Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Ruth Mulcare, Mulcares in the Pyrenees
Isle Jourdain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Logement très confortable et central. Equipement du logement très attentionné et literie de très bonne qualité.
Accueil tres chaleureux et renseignement des propriétaires très utiles !
Nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très bon accueil,appartement vaste très bien équipé, déco agréable et lumineuse .
Très bien situé et très calme

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un séjour inoubliable, un accueil chaleureux, ... la liste serait longue concernant la qualité de l'accueil, la gentillesse de Louise, Ruth et James.
Dormir au bord du Gave ? On oublie vite le bruit de la rivière, elle berçe même !!!
Idéalement situé, le centre de Cauterets est à deux pas.
Je le recommande vivement.
Pour notre part nous y retournerons cet hiver pour le ski maintenant !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Résidence très bien située, à 5mns du centre du village. Appartements très bien équipés, totalement conformes aux descriptions du site! Et le top du top est le tea time avec l'accueil et la gentillesse de Ruth! A refaire sans hésiter!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Que des choses positives à dire. Nous avons été très très bien accueilli par James et Louise.
Les appartements sont très bien situés , près du centre du village. L'appartement Ardiden que nous avons loué était très propre, décoré avec gout, un vrai cocon.
C'est une super adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mulcares in the Pyrenees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mulcares in the Pyrenees

Adresse: 44 Rue de la Raillere, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Kitchenette
Classé n°2 sur 11 hébergements spéciaux à Cauterets
Hotel Mulcares In The Pyrenees Cauterets
Mulcares In The Pyrenees Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mulcares in the Pyrenees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.