“Super hôtel et super staff !” 5 5 étoiles

Hotel Les Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Edelweiss
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Bld Latapie-Flurin, 65110 Cauterets, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Cauterets
“Super hôtel et super staff !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'hôtel pour personne est à 50 euros. Avec le déjeuner et le souper, j'en ai eu pour 63 euros. Très bon deal car le matin, c'est un buffet copieux et le soir, un repas avec entrée, plat, salade, fromage et dessert. Donc très bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont impeccables, lumineuses, avec TV et wi-fi. Seul bémol, on peut entendre les voisins s'ils parlent trop fort et parfois quelques portes claquer. Mais bon, les gens savent se tenir, alors pas de problème.
Le staff est fabuleux, hyper accueillant. Ils vous donneront des bons plans pour les randonnées, qu'il pleuve ou pas, vous aiguilleront sur toutes vos questions et sont curieux. Bref, que du bon temps et pour un prix très raisonnable. Alors je le conseille très fortement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Que de bonnes choses à en dire. Accueil très chaleureux et ambiance familiale.

Chambres très confortables et propres. Du petit déjeuner au repas du soir tout est comme on aimerait le trouver partout.
Bravo au "chef cuisine" pour sa recherche de nouveautés toujours savoureuses !

L'hôtel est très bien situé dans Cauterets.

Nous conseillons cet hôtel, nous sommes de fièles clients depuis maintenant presque 10 ans et c'est toujours avec un réel plaisir que nous retournons y séjourner, hiver comme été pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Très bon accueil, cuisine familiale, chambre propre, spacieuse. Hôtel proche de toutes commodités (centre ville, télécabine)
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel familial, accueil chaleureux, petits déjeuner et repas du soir comme on aime. C est sur nous reviendrons

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout d'abord, cet hôtel est idéalement situé dans cauterets, avec selon moi un rapport qualité/prix imbattable. Ensuite, j'ai beaucoup aimé l’accueil familiale, sympa, disponibles et surtout pret a partager les bons conseils de leur montagne qu'ils connaissent parfaitement. Ce sont des passionnés et ils savent le partager avec leur clients. J'y retournerai, c'est sure!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Hotel Confortable, trés bien situé dans le centre de CAuterets ( à 200 m des télécabines et à côté des rues commercantes .
L'accueil était impeccable et les repas en demi pension variés et trés bons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Violette et sa famille nous ont permis de passer un très agréable séjour avec notre bébé. Ses fils nous ont donné de judicieux conseils pour les sorties ski et raquettes, et que dire de la cuisine du chef : tagine des montagnes et tartiflette... en résumé, un endroit très confortable avec un accueil familial très sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Edelweiss

Adresse: 7 Bld Latapie-Flurin, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Restaurant
N° 4 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Edelweiss 2*
Hôtel au normes 2013, deux étoiles , confort dans tous les chambres , literie récente , WC, salle de bain, Tv et wifi gratuit. Cet hotel est situé centre ville , rue calme et classée (boulevard). les places de parkings sont gratuites devant l'hotel.vous pourrez vous deplacer vers la station de ski cauterets (300 m ) Vers les thermes ou remise en forme . (300 m) Ou vers le Pont d'espagne situé à 7 km . ( Parc NAtional ) Nous vous conseillerons vers des balades merveilleuses . L'hotel met à votre disposition , un local ski ou local Vélo . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Cauterets
Cauterets Hotel Edelweiss
Hotel Les Edelweiss Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.