“météo médiocre, hôtel excellent!” 5 5 étoiles

Hotel Les Edelweiss
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Bld Latapie-Flurin, 65110 Cauterets, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Cauterets
Nantes, France
“météo médiocre, hôtel excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 6 jours aux Edelweis en période de vacances scolaires et avons réservé deux chambres en demi pension.
Le rapport qualité prix est remarquable au vu que c'était la haute saison, que les repas sont excellents, fins, extrèmement variés et préparés avec des produits de qualité.
Le petit déjeuner est copieux et bien adapté à l'activité physique du ski.
L'hôtel est extrèmement bien situé par rapport aux télécabines, aux thermes, aux commerces, aux chemins de randonnée. Je confirme comme dans les autres commentaires que la propriétaire de l'hôtel fait tout pour que le séjour se passe au mieux, même avec des remontées mécaniques fermées et un temps exécrable! On nous a mieux conseillés qu'à l'office du tourisme. Accueil attentif également du serveur à table.
Les chambres bénéficient de salles de bain rénovées ce qui n'est pas si fréquent dans les hôtels en France, mais penser à amener votre sèche cheveux.
Le rez de chaussée a été rénové avec un esprit plus contemporain et une architecture d'intérieure soignée en particulier dans le restaurant particulièrement bien réussi: Bois, pierre, couleurs chaudes, c'était extrèmement agréable d'y prendre les repas, cosy et ambiance déco.
Le point faible est l'insonorisation des chambres mais cela ne nous a pas génés car c'est un hôtel familial avec des personnes bien élevées qui semblaient soucieuses de leurs voisins.
Un regret également c'est que malgré une cuisine excellente, il y avait peu de plats régionaux.
Un hôtel donc que je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une petite chambre la 14 et une grande chambre la 12. La 12 est vraiment spacieuse, déco...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet étbalissement. La petite chambre était d'une propreté impeccable tout comme la salle de bain neuve. La literie était confortable. Le personnel était à l'écoute et le service était impeccable. Nous n'avons juste pas pris le petit déjeuner, un peu cher (8€50). En bref, un bon petit hôtel située à deux pas du centre-ville, et des télécabines.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel idéalement placé pour un séjour au ski (2mn à pied des télécabines) en plein cœur de la station!! Accueil vraiment très sympathique par des amoureux de la montagne qui travaillent en famille..une petite ambiance familiale, traditionelle et montagnarde nous a conquis et dépaysés! Je conseille vivement la demi-pension. Les repas sont copieux équilibrés et vraiment très bons (faits maison). Le chef n'hésite pas à nous faire découvrir les spécialités locales!!!! Les chambres sont propres et confortables. La déco montagnarde et rustique participe à l'ambiance pension de familles de l'établissement! Bemol: chambres mal insonorisees et pas de possibilité de reservation sur internet.
Note générale excellente!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel familial où il fait bon vivre ses vacances en toute quiétude. Cet établissement est situé dans une des plus belles artères de la ville et dans un environnement calme. Les patrons et le personnel de l'hôtel sont d'une gentillesse remarquable, toujours prêts à vos rendre servive. Et pour ne rien gâcher, les repas sont préparés avec amour avec des produits frais et de très bonne qualité. Dernière information importante, la literie est excellente. Que des satisfactions donc.

Astuce pour la chambre : En fonction de vos attentes, la patronne ou le patron sauront vous conseiller en toute sincérité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

vielle hotel qui aurait bien besoin d'une rénovation.
chambre vielle, salle de bain sale et ancienne. les draps pas confortables, couvertures sales...
Bien trop chère
internet ne fonctionne pas
petit dejeuner bien simple, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel 2* tres convivial, tres bon accueil, ambiance familiale, decoration soignee, personnel tres charmant et genti, la cuisine y est faite maison et très bonne. Les chambres sont tres propres et les literies sont supers. J'y ai passer d'agréables moments malgré la catastrophe naturelle très récente. Hotel a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'hôtel bénéficie d'un rapport qualité prix exceptionnel. Il est très bien placé : près du centre, des termes et des oeufs ! L'accueil est excellent. On se sent tout de suite à l'aise dans cet hôtel.
Le petit moins : les chambres sont un peu vieillotes et pas très bien insonorisées. La rue est très calme mais on peut entendre le voisin ronfler ;) Ce n'est finalement qu'un détail au vu du reste des prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Edelweiss

Adresse: 7 Bld Latapie-Flurin, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Restaurant
N° 4 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Edelweiss 2*
Hôtel au normes 2013, deux étoiles , confort dans tous les chambres , literie récente , WC, salle de bain, Tv et wifi gratuit. Cet hotel est situé centre ville , rue calme et classée (boulevard). les places de parkings sont gratuites devant l'hotel.vous pourrez vous deplacer vers la station de ski cauterets (300 m ) Vers les thermes ou remise en forme . (300 m) Ou vers le Pont d'espagne situé à 7 km . ( Parc NAtional ) Nous vous conseillerons vers des balades merveilleuses . L'hotel met à votre disposition , un local ski ou local Vélo . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Cauterets
Cauterets Hotel Edelweiss
Hotel Les Edelweiss Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.