“Bon courage” 5 5 étoiles

Vic-en-Bigorre, France
“Bon courage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bonjour Monsieur et Madame Sanchez,

Surtout ne vous inquiétez pas pour les annulations et les arrhes non remboursés, on ne peut contrôler le temps et aller contre la nature.
En tout cas, vous êtes des personnes très accueillantes et d'une grande gentillesse.
Je serai là le Samedi 16 février, si la météo me permet de venir.
Bon courage!

Mireille 65

Séjour du février 2013 - voyage en solo

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Position de l hôtel près du parking et des départs pour les pistes. Gérants très accueillants. L hôtel est calmé on retournera ici avec grand plaisir. Le restaurant à une belle carte plutôt gastronomique et non brasserie.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Apres avoir passer une semaine dans l hotel du sacca, le changement de proprietaire: des gens tres honnetes et tres accueillants , d une gentillesse remarquable.je vous conseil de leur rendre visite, la propreté de l hotel, des chambres est parfaite. Les repas sont copieux et sain a la fois.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé une excellente semaine en pension complète.
Le service est formidable avec la convivialité, la bonne humeur et la grande disponibilité de Monsieur et Madame Sanchez nouveaux propriétaires depuis peu.
La table est excellente et le service en salle toujours sympathique et dynamique.
Nous vous recommandons cette adresse à Cauterets et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons été touchés par les nouveaux proprietaires ( ils ont ouvert le 21 decembre) et leur accueil personnalisé.
les chambres sont tres propres et spacieuses.
C'est la premiere fois que nous passions un reveillon dans un hotel (on voulait être sur les pistes le 1 er janvier !) et nous avons passé une tres agreable soirée conviviale autour d'un repas excellent, sans oublier le repas improvisé pour nos enfants (petits et fatigués par le ski) 1h avant le diner avec un chef cuisinier qui a su adapter un menu pour chacun d'entre eux.
Et puis le dernier jour ils gardent nos valises pour que nous profitions de notre derniere journée de ski ... Bref dans cet etablissement ( je devrais ecrire cette maison) tout est fait pour que le client se sente bien donc je le recommande +++ et garde cette adresse précieusement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hôtel très bien situé en plein centre de Cauterets, pistes et centre ville accessible à pied.
En effet changement de propriétaires très récent, accueil très agréable, réactivité et disponibilité du personnel. Nous étions en demi pension, très satisfaisant : repas variés, copieux, et bons.
Seul bémol l'insonorisation des chambres et leur taille un peu petite (du moins la nôtre).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Poussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Malgrés les critiques que j'ai lu sur ce site je me suis rendu dans cet établissement le week end dernier, jai pu constaté grâce à l'écrito devant qu'il y avait eu un changement de propriétaire. Des gens trés sympatiques et souriants. La cheminée est allumée tous les soirs à partir de 17 heures, une baguagerie est mise à disposition pour que l'on aille skier le dernier jour aprés avoir rendu nos chambres et même que l'on a pu prendre une douche avant de partir sans aucun supplément.
Au niveau des croissants, ils ne sont pas en papiers mais tout chaud et on sent qu'ils ont été fait le matin, ils sont délicieux. Marie Paule, une serveuse nous a signalé que le chef cuisinier avait changé.
Super rapport qualité prix on ne peut mieux trouver sur Cauterets

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asterides Sacca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asterides Sacca Hotel

Adresse: Boulevard Latapie Flurin 11, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asterides Sacca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asterides Sacca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacca Cauterets
Hotel Minotel Le Sacca Cauterets
Asterides Sacca Hotel Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asterides Sacca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.