“amateurisme ++” 3 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Cauterets
Nantes, France
“amateurisme ++”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

chambre très correcte et petit déjeuner également
restaurant :horrible!on appréhendait le dîner (1/2 pension).Sur 7 repas :2 fois du poulet,2 fois du porc et une raclette plat unique pour une augmentation de prix de 10 euros / jour !!
inexpérience du personnel de restaurant : vin au verre : "ça doit être du bordeaux"
entrée apportée sans proposition : allergies ? aversions ? connait pas ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

buxerolles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nouveaux propriétaires, nouveaux tarifs en hausse, qualité en forte baisse
cuisine médiocre indigne d'un hotel 3 étoiles, chambre non faite à midi, dessus de lit taché, serviettes changées a moitié.
Rien à voir avec les anciens propriétaires qui tenaient un hotel de qualité, avec une cuisine succulente et super bien présentée.
Aujourd'hui, rien dans l'assiette, mal cuisiné, mal présenté.
Même si vous les prévenez la veille que vous ne dinerez pas le soir, vous payez quand même les repas non consommés.
apres plus de 20 ans à venir régulièrement dans cet hotel, quelle déception...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lr
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons choisi Cauterets pour le soleil durant les 2 jours de ski. Cet hôtel est très bien situé, chaleureux, classe, le personnel adorable et le petit déjeuner très copieux. Ayant été racheté très récemment, il faut du temps aux nouveaux propriétaires pour apporter les améliorations nécessaires. C'est déjà très bien actuellement, parole d'hôtelière de nuit en terre Poitevine! Merci pour votre accueil!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes allés passer quelques jours, comme nous le faisons depuis plusieurs années, dans cet hôtel et quelle déception,....... il y a eu changement de propriétaire. Certes, ils ont le sourire ( un peu forcé) Mais pour le petit déjeuner et le dîner, ou sont partis Mr et Mme Canton.Le matin, le jambon blanc, le saumon fumé sont mis dans des plats sans aucune préparation, décoration , les dîners sont simples, une entrée, un plat chaud et un dessert imposé, la cuisine n'est pas digne d'un professionnel , mais d'un amateur, et pour tout ca, une augmentation de 30%, désolé Mr et Mme les nouveaux propriétaires, Le sourire ne fait pas tout, nous pensons que nous allons chercher une nouvel hotel restaurant dans ce joli village qu'est Cauterets

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel afin de profiter des sports d'hiver; la porte d'entrée récalcitrante a eu du mal à s'ouvrir sans assistance du personnel à l'intérieur de l'hôtel; le personnel à la réception est sympathique et accueillant. La literie est convenable et notre chambre sur la rue calme. Mais une rénovation de l'ensemble (chambre, moquettes, luminaires ...) ne serait pas un luxe. Petit déjeuner correct sans plus, WIFI uniquement dans les parties communes. Malgré mention d'un écran plat dans les chambres, la notre était équipée d'un vieille télévision dont seules ne fonctionnait que quelques (4) chaines étrangères.
A noter toutefois un local à skis bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Fréquentant régulièrement cet établissement, nous constatons cette année 2013 : changement de propriétaires et surtout augmentation 1/2 pension en deux ans de 42 à 53 euros. Les nouveaux propriétaires seront facilement plus aimables que les prédécesseurs mais à tout prendre nous les préférions distants avec des tarifs bas que des nouveaux attentifs. + 25% en seulement deux ans c est énorme.
Que peuvent ils présenter de plus pour justifier cette augmentation ? Nous étions plus que satisfait de l emplacement au calme, du petit déjeuner, du dîner, du confort des chambres pour le tarif. En supposant que la qualité soit identique cela fait cher le sourire.
Du coup nous essaierons en juin un autre établissement de Cauterets

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Esterencuby, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Descendu dans cet hôtel un mardi soir avec une arrivée tardive, nous avons bien été reçu par ces nouveaux propriétaires. Nous avons pris une chambre pour 4 pers (la 21)...quelle surprise de voir cette grande chambre ...je serai bien resté + longtemps dans cet hôtel mais il fallait rentrer le lendemain(chambre trés spacieuse avec salle de bain et WC séparés).Un petit déjeuner copieux et bon, tarif réduit pour les - de 12 ans. A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Asterides Sacca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asterides Sacca Hotel

Adresse: Boulevard Latapie Flurin 11, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asterides Sacca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asterides Sacca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacca Cauterets
Hotel Minotel Le Sacca Cauterets
Asterides Sacca Hotel Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asterides Sacca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.