“Nullissime !! À fuir à tout prix !” 1 5 étoiles

Asterides Sacca Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asterides Sacca Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Latapie Flurin 11, 65110 Cauterets, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Cauterets
“Nullissime !! À fuir à tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil des nouveaux propriétaires et cuisine lamentable ! Comportement à la limite de la malhonnêteté : arrhes bloqués, ...

Mille fois mieux avant pour un coût moindre , n'y retournerai plus après de nombreuses années de fidélité !!

Bref un cauchemar !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame C. nous tenons tout d'abord à préciser que nous ne retenons pas les arrhes comme vous l'indiquez, mais nous les défalquons à la fin du séjour comme cela a été fait sur votre dernière facture de fin de cure. Affirmer de tels propos est préjudiciable et malhonnête.
Nous avons essuyé durant votre séjour vos remarques désobligeantes sans sourciller et en essayant de rester courtois. l'ensemble de notre équipe a gardé en souvenir vos propos blessants et votre volonté de convaincre les autres pensionnaires de vos idées. Nous constatons que plusieurs mois après votre cure, votre détermination à nous nuire n'a pas fléchi. Cela est bien triste.
Nous vous souhaitons tout de même une bonne et heureuse année 2014.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pour un séjour de quelques jours avec nos enfants, nous avons apprécié les petits déjeuners ainsi que les espaces détente où nous avons pu prendre l'apéritif...personnel disponible même si parfois un peu débordé surtout entre Noël et Nouvel An...Notre chambre de 3 personnes était spacieuse voire luxueuse...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux de vos commentaires, il n'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde même en période de forte affluence.
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de notre équipe.
Bonne et heureuse année 2014.
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour un week end (2 nuits) hotel plutôt sympathique malgré une rénovation des chambres nécessaire (un peu vieillotte, pas de rideau de douche et un bidet ). Personnel agréable mais dans la limite du minimum à réaliser en hôtellerie. Petit déjeuner sympa. Local pour ski très pratique.
La chambre confort ne vaut pas le surplus financier, sois disant vu sur la montagne, plutôt sur la colline et surtout sur la rue. Pas de volet au fenêtre uniquement des rideaux qui laisse entrevoir l'éclairage public allumé toute la nuit.
Plutôt correct pour 1 à 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres conforts non justifiées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous prenons bonne note de vos commentaires. Concernant la rénovation, ce bâtiment a déjà pour certaines chambres était restauré, les peintures et quelques décorations ont été revues. Il semble que la chambre qui vous a été allouée n'a pas encore connu cette rénovation. Nous enlevons au fur et à mesure de notre avancement les rideaux occultant pour remettre en fonction les volets roulants, bien plus efficace, nous en convenons. Concernant la vue sur la colline nous sommes assez surpris, sachant que cette fameuse colline se nomme le Péguere et culmine à plus de 2000 m. Nous espérons lors d'un prochain séjour dans notre établissement avoir fini notre rénovation et vous apporter alors toute satisfaction.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellent accueil ,personnel agréable , chambre très propre , petit déjeuner copieux , calme , . C'est la deuxième fois que nous venons à l'hotel à CAUTERETS et incontestablement nous y reviendrons , le rapport qualité prix es imbattable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble de notre équipe qui œuvre au bien être de nos clients.
Bonne et heureuse année 2014.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

En effet, rien à dire sur l'accueil de Madame S., gérante, ni sur la propreté ou encore l'emplacement.
En revanche, nous avons mal dormi car dans une chambre très froide et bien qu'ayant signalé ce souci le soir même, une seule couverture nous a été ajoutée. Pour info, nous étions un couple avec 1 enfant de presque 4 ans qui devait dormir dans son lit "tout en 1" installé à côté du notre, comme nous le faisons à chacun de nos déplacements. À 23h30, nous avons fini par prendre notre fils avec nous dans notre lit, ce que nous ne faisons jamais, puisque le froid l'empêchait de dormir.
Dommage de rester sur cette mauvaise note.
Par ailleurs, nous avions réservé pour 2 nuits il y a un mois et avions du annuler la seconde nuit quelques jours après, pour raisons professionnelles. On nous a quand même facturé la 2nde nuit, certes 50%, mais je trouve cela dommage, surtout pour une annulation qui intervient 20 jours avant la date du séjour !
Bref, faites vous votre propre avis, le notre reste mitigé mais pas très bon.

• Séjour du décembre 2013
Nous notons que votre avis mitigé n'intervient pas sur la qualité de l'accueil, ni sur la propreté, mais bien sur un sentiment personnel de ressenti de température. Nous avons bien noté vos commentaires et nous ne manquerons pas désormais de refuser ce type de couchage pour les enfants. En effet, nous avons accepté de vous louer une chambre double en vous offrant la possibilité de vous organiser pour le couchage de votre fils, mais nous constatons que ce type de couchage n'isole pas suffisamment. Nous conseillerons donc aux futurs parents de louer une chambre triple pour ne pas être incommodés. Nous tenons à préciser que notre établissement a un thermostat qui permet de réguler la chaleur.
Orleix
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cuisine fine, recherchée et toujours renouvelée sur un séjour de trois semaines en pension complète... Félicitations au chef!
Le nouveau patron et son épouse sont très accueillants et très soucieux du confort de leurs clients.
Le personnel est très dévoué et fort sympathique.
Les chambres sont spacieuses, calmes et toujours impeccables.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous connaissons depuis plusieurs années cet hôtel de caractère quelque peu désuet mais avec un certain charme et une cuisine innovante et délicieuse.
A l'arrivée des nouveaux propriétaires (par ailleurs fort sympathiques): augmentation importante des prix... mais surtout des repas "comme à la cantine", mal cuisinés, insipides, secs, ...
Quel dommage! vite un vrai chef digne de ce nom pour sauver cet établissement qui en vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Reste toujours un hôtel agréable et particulièrement bien placé (petit déjeuner très correct).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Comme vous l'avez signalé, les propriétaires ont changé depuis quelques mois seulement. En peu de temps, ces derniers ont entrepris quelques aménagements qui ont du vous satisfaire, comme: le changement de la literie dans les chambres supérieures qui sont désormais en 160*200, ainsi que les TV qui sont toutes écrans plats avec TNT et chaines internationales. D'autres aménagements se feront durant la trêve automnale. Concernant notre cuisine et notre chef, nous sommes surpris par vos commentaires. En effet, toutes les critiques sont intéressantes et nous permettent de progresser. C'est pourquoi, nous demandons toujours à nos clients en cours et en fin de repas leur avis. Cela permet de dialoguer et de comprendre s'il y a un soucis. Aucune des personnes de salle ne se souvient de retour d'assiette, ou d'insatisfaction manifeste de nos clients. Certains d'entre eux, invitent même des personnes extérieures à l'établissement pour venir déguster les menus pensionnaires à leur table. Nous avons toutefois bien noté que dans l'ensemble, l’hôtel, son calme et sa proximité du centre ville et le petit déjeuner vous ont satisfait.

Le service clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

Vous connaissez Asterides Sacca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asterides Sacca Hotel

Adresse: Boulevard Latapie Flurin 11, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asterides Sacca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asterides Sacca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacca Cauterets
Hotel Minotel Le Sacca Cauterets
Asterides Sacca Hotel Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asterides Sacca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.