“Dîner très mauvais” 2 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Cauterets
Bayonne, France
“Dîner très mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dîner vraiment mauvais. Le poisson (cabillaud) est du surgelé...preuve à l'appui car le sachet plastique avait été oublié autour du poisson et sous le gratin...
La salle de restaurant est jolie mais lorsqu'on est du métier et que l'on aime les produits frais, cela ne suffit pas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le tarif indiqué ne correspond pas: surprise au moment du règlement les week end sont plus chers que les jours semaines! Les animaux sont acceptés (moyennant 8 euros ) mais il n'est pas précisé qu'il doivent restés en chambre (pas acceptés en salle à manger) .La salle de bain ne correspond pas à un 3 étoiles:pas de mitigeur pas de cabine de douche, pas de chauffage,le sèche cheveux bas de gamme et fonctionne par intermittence. Règlement plus cher pour une chambre supérieure qui ne se justifie pas. En revanche, la restauration est correcte et le personnel charmant.

Astuce pour la chambre : De préférence prendre les chambres situées aux étage supérieurs (pour éviter les bruits de la rue).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vic-en-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hôtel-restaurant Le Sacca. Son emplacement en plein centre-ville de Cauterets est idéal.
Les propriétaires M. et Mme Sanchez sont un couple charmant. L'accueil est chaleureux et familial, sans aucune distinction.
Les plats sont vraiment bons, l'attente n'est pas longue et le chef cuisinier vient vous saluer.
Concernant l'hôtel, les chambres sont propres et bien chauffées, ce qui est important en région montagneuse.
Donc si vous séjournez à Cauterets, je vous conseille vivement l'hôtel Le Sacca, vous ne serez pas déçus!!
Françoise de Tarbes

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

trés bien situé; chambre basique , pas vraiment supérieure
Identifié 3 étoiles car séche cheveux dans la salle de bain !
La salle de bain est petite comme un mouchoir de poche ; il faut se doucher dans une baignoire sans rideau : résultat de l'eau partout (lavabo, sol, et moisissure sur les murs car VMC qui ne fonctionnait pas )
Déçue

Astuce pour la chambre : 6éme étage !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame,
C'est avec beaucoup d’intérêt que nous traitons les remarques de nos clients. Nous sommes d'accord avec vous concernant le fait que la chambre au 6éme étage n'a pas les prestation d'une chambre supérieure, pour la simple raison que cette dernière n'est pas une chambre de cette catégorie, mais d'une catégorie inférieure, comme doit le préciser votre facture. Si tel n'est pas le cas, merci de nous contacter afin de procéder à la régularisation. Pour ce qui est des 3*, seul Atout France, organisme français est habilité à déterminer la catégorie de l'hôtel. La plaque apposée sur la façade atteste de leur passage et du résultat de leur audit.
nieul sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hotel tres bien situé, accueil sympathique, personnel très souriant et courtois les repas sont une fête, tres bien présentés et bien cuisinés, felicitations au chef, jusque là les 3 étoiles sont méritées, la chambre, calme bien chauffée, la salle de bain sans rideau de douche à la baignoires donc pas très facile de ne pas mettre d'eau partout, le rideau de la fenêtre manque de quelques attaches cela fait desordre , plus de manivelle pour baisser le volet roulant très gênant lorsque la chambre est en face d'un lampadaire il fait donc claire la nuit, et dans les toilettes.....la balayette et bicolore (marron et le man he blanc) dommage,!!!!! à part cela nous avons passés un agréable séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Contrairement aux commentaires de certains j'ai passé un agréable week end avec un personnel très accueillant, une carte avec beaucoup de choix, une cuisine a la hauteur de mes attentes. Hotel très bien situé, a deux pas des pistes. J'y retournerai volontiers et je le recommande fortement aux personnes voulant passer un bon moment avec un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil des nouveaux propriétaires et cuisine lamentable ! Comportement à la limite de la malhonnêteté : arrhes bloqués, ...

Mille fois mieux avant pour un coût moindre , n'y retournerai plus après de nombreuses années de fidélité !!

Bref un cauchemar !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Georges S, Responsable relations clients de Asterides Sacca Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame C. nous tenons tout d'abord à préciser que nous ne retenons pas les arrhes comme vous l'indiquez, mais nous les défalquons à la fin du séjour comme cela a été fait sur votre dernière facture de fin de cure. Affirmer de tels propos est préjudiciable et malhonnête.
Nous avons essuyé durant votre séjour vos remarques désobligeantes sans sourciller et en essayant de rester courtois. l'ensemble de notre équipe a gardé en souvenir vos propos blessants et votre volonté de convaincre les autres pensionnaires de vos idées. Nous constatons que plusieurs mois après votre cure, votre détermination à nous nuire n'a pas fléchi. Cela est bien triste.
Nous vous souhaitons tout de même une bonne et heureuse année 2014.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

Vous connaissez Asterides Sacca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asterides Sacca Hotel

Adresse: Boulevard Latapie Flurin 11, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asterides Sacca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asterides Sacca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacca Cauterets
Hotel Minotel Le Sacca Cauterets
Asterides Sacca Hotel Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asterides Sacca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.