“Bon accueil et séjour satisfaisant” 4 5 étoiles

Asterides Sacca Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Latapie Flurin 11, 65110 Cauterets, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Cauterets
Erquelinnes, Belgique
“Bon accueil et séjour satisfaisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil de la part des hôteliers. Hôtel confortable et familial. Proche du centre ville; cet hôtel permet l'accès tant aux randonnées qu'à une flânerie nocturne en ville. Toutefois un petit bémol sur les prix qui semblent avoir explosés depuis le changement de propriétaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous avons été très bien accueillis dans cet hotel. La chambre supérieure pour trois personnes est grande, bien agencée. Les lits sont très confortables.Le grand balcon de la chambre est un must surtout qd on est fumeur. Nous avons apprécié les toilettes séparées; rien à redire non plus sur le ménage. L'hotel est très bien situé dans Cauterets. Le buffet du petit déjeuner est correct, petit bémol sur le jus d'orange espagnol pas terrible mais c'est pour chipoter.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Gastes, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

Accueil très sympa à la réception
MAIS niveau restau on nous annonce que l on ne nous prend pas (2 personnes seulement ) parce que le service s arrête à 21:00 alors qu'il est 20:45.
Insonorisation nul
cage d escalier à faire peur
accès dans la chambre du voisin par une porte intérieure dans notre chambre.
salle de bain datant d une autre époque.
serviettes rêches
pas de gel douche ou shampooing
chauffage très juste
2 lits jumeaux (en couples plutôt bof)
parking à 2 km
et prix 106€00 + taxe.
a ce prix là une bonne rénovation ne serait pas du luxe

• Séjour du mars 2015
Saint-Georges-d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

hotel très famille, bon petit déjeuner , tout près du coeur de la ville, et à 8 mm a pied des remontées mécaniques. chambres confortables , ambiance chaleureuse, grace à une équipe pleine de bons conseils.

Astuce pour la chambre : les chambres situés du coté de la montagne
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

4 nuits pour qq jours de skis avec 2 ados. Très grande chambre silencieuse au dernier étage. Literie correcte, sdb assez spacieuse, 2 grands placards, le tout est propre. Il manque des prises dans la chambre pour brancher tous les chargeurs de téléphone. Au final un rapport qualité/prix imbattable pour être en plein centre du village et à 300 mètres des remontées mécaniques. A conseiller...

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons reçu un très bon accueil par l'équipe de l'hôtel (une famille très sympa , avec de bons conseils pour profiter de la station avec ses enfants)
Le petit déjeuner est très copieux, la salle de restaurant agréable avec une carte variée et de qualité. Et un service très disponible et souriant!
Les chambres sont propres, il y a des chambres familiales spacieuses et l 'hôtel est bien placé (7 à 10 minutes de marche jusqu'aux cabines)
En résumé, nous avons passé un séjour de qualité, dans un cadre très chaleureux avec un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres rénovées (bien que les autres soient très confortables aussi)
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'établissement est propre, le petit déjeuner est bon même si obtenir du lait chaud relève de l'exploit et que le jus d'orange concontré est de piètre qualité.
Seul bémol, on est loin des remontées mécaniques, à savoir 10 mn à pieds, tout équipé, pas facile.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Asterides Sacca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asterides Sacca Hotel

Adresse: Boulevard Latapie Flurin 11, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asterides Sacca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asterides Sacca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacca Cauterets
Hotel Minotel Le Sacca Cauterets
Asterides Sacca Hotel Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asterides Sacca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.