“Tromperie sur l'accueil et le confort” 2 5 étoiles
Avis sur Le Regent

Le Regent
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets
Le Regent
Le Regent a été ajouté à vos Favoris
5, place Foch, 65110 Cauterets, France   |
N° 9 sur 10 hôtels à Cauterets
“Tromperie sur l'accueil et le confort”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

2 nuits passees en juin 2011. Accueil particulièrement froid (convivialité pourtant vantée sur le site). Détail de la chambre: petite (12m2 env Sdb comprise) moquette abrasive hors d'âge,mobilier de bricolo (les tablettes de tête de lit tombent), tv 36cm mal réglée (brouillard), Sdb avec 1 lampe sur 2 en fonction, abattant wc d'usure hors normes. Propreté douteuse! Petit déjeuner servi en retard (dommage pour les departs en rando tôt). Bref tarif prohibitif pour cectype d'etablissement. Seul l'emplacement en centre ville est intéressant

• Séjour du juin 2011

Voyage solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Accueil froid à notre arrivée, on nous explique comment se servir du rideau de douche!!
on avait prévenu lors de la réservation par téléphone qu'on souhaitait prendre le petit déjeuner, on l'a reconfirmé à notre arrivée mais pourtant le lendemain matin, ils avaient oublié et il a fallu 20 min avant d'avoir 3 petits croissants avec 2 petites chocolatines et 4 tranches de pain de mie grillées.
le soir, on souhaitait manger au restaurant puisqu'il fait bar, hotel, restaurant mais on nous a quelque peu envoyer balader en nous disant qu'ils n'avaient pas de cuisinier et qu'ils ne faisaient à manger que pour les demi pensionnaires!!!
La télévision ne captait que deux chaines!
ils ne prennent pas les cheque vacances et quand vous allez payer tous les poivrauts du coin vous dévisage des pieds à la tete.
Sincerement je ne recommande à personne cet hotel, l'accueil est mauvais et quand à la salle de bain, il ne faut pas etre gros pour aller aux toilettes car sinon on se cogne la tete contre le mur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Wahagnies
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

accueil assez froid, télé de 36 cm avec 4 chaines,hotel assez vieillot, petit déjeuner (brunch) à 12 euros, soi-disant à volonté, mais en quantité limitée , cherchez l'erreur....
seul avantage, en centre ville , repas correct mais prix élevé.... ah j'oubliai, pas de parking....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Excellente adresse : accueil très sympa , HOTEL restaurant très bien placé, cuisine savoureuse et inventive très bien présentée. Natacha et Philippe vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. A conseiller aussi bien l hiver que l été : proche des télécabines, des thermes.

• Séjour du juillet 2010
anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Bonjour. Née dans la région, je n'avais pas eu l'occasion d'y retourner depuis 30 ans. Cet hôtel m'a permis de retrouver l'ambiance spécifique aux Pyrénées: chaleur humaine, convivialité, sincérité, animation, disponibilité des gérants et employés qui répondent bien à nos demandes diverses et variés, très bonne cuisine. Comme nous sommes une famille nombreuse, nous comptons y retourner avec les trois plus jeunes dés que possible. Nous connaissons aussi le confort d'hôtels 4 étoiles, mais peu proposent une ambiance de montagne aussi chaleureuse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Accueil glaciale voire méprisant. Désodorisant électriques pour masquer la mauvaise odeur venant de la tuyauterie. Vieillot, télé des années 70, encore heureux qu'elle n'était pas en noir et blanc! Arnaqueur sur les prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

charme, convialité, au coeur de cauterets, restauration delicieuse

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent

Adresse: 5, place Foch, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
N° 9 sur 10 hôtels à Cauterets
Le Regent Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.