“Mauvais nuit” 1 5 étoiles
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets
La Musardiere
La Musardiere a été ajouté à vos Favoris
53 Avenue du Mamelon Vert, 65110 Cauterets, France   |
Troyes, France
“Mauvais nuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Si la chambre d'hôte paraissait charmante et spacieuse sur le site internet, il n'en est rien . Je ne comprends pas comment les autres internautes n'ont pas évoquer les problèmes d'insonorisation de la chambre ( sauf si par chance les chambres voisines étaient vides) . En tout cas pas besoin de réveil vous vous réveillerez en même temps que les voisins dont on entend clairement douche, lavabos, conversations, déplacements... le pire ce sont les passages dans le couloirs ...
Enfin on ne nous a pas proposé d'accès a des communs ( étrange pour une chambre d'hôte ) et le lit, trop vieux) est déformé et bruyant .
On ne renouvellera pas !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Musardiere65110, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, nous tenons compte de tous les avis tant en positif qu'en négatif. Nous avons restauré entièrement la maison en 2008, nous sommes conscients que nous avons encore des améliorations à apporter et c'est tant mieux, nous sommes toujours à l'écoute de conseil et c'est aussi çà les chambres d'hôtes, cette notion de partage. Nous regrettons que vous ne nous en ayez pas parlé pendant votre séjour, nous aurions discuté ensemble de cela et ne pas se réduire à un message sur Internet... Je ne pense pas que le système de chambres d'hôtes correspondent à vos attentes, vous êtes chez un particulier donc il y a des imperfections, vous n'êtes pas dans un étoile 4 étoiles ! Mais les gens parlent entre eux, communiquent, la base ce sont les rapports humains. Nous notons votre évaluation et nous en tiendrons compte pour nous améliorer afin que nos vacanciers puissent passer un séjour agréable dans notre si belle vallée.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil chaleureux on se sent vraiment bien dans la chambre et même dans la maison en général (salle a manger pour le petit déjeuner) chambre propre et neutre il y avait tout ce qu'il fallait pour passer un bon séjour . Petit déjeuner très bon, copieux, merci a Cathy on reviendra !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions choisi cette chambre d'hôte pour passer un weekend en amoureux.
Nous n'avons pas était déçu. Accueil chaleureux, hôte à l'écoute.
Chambre très propre, literie confortable. Endroit calme.
Nous avons pu apprécier la douche balnéo, surtout après une journée de ski.
Petit déjeuner très bon et copieux, nous avons apprécier le pain , la brioche et les yaourts maison.
Nous recommandons l'endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Musardière. Nous avons été très satisfaits de l'accueil convivial, de la propreté des chambres, de la literie, et du calme environnant. La douche balnéo est un 'plus' non négligeable aux chambres. Le petit-déjeuner est copieux et fait-maison en partie. Situé à deux pas du centre-ville ( ce qui est très important, surtout en hiver). Très bonne expérience.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avons été séduits par les photos sur le site web et la réalité ne nous a pas déçus ! Venus pour la fin de l'hiver, nous avons bénéficie d'un soleil généreux et cette chambre d'hôte est particulièrement bien située pour profiter du soleil le matin dans ce joli coin de la vallée, au vert (mieux que le centre ville). Accueil agréable, propriétaires disponibles pour leurs hôtes malgré la présence de jeunes enfants, rapports simples et authentiques. On nous a prête gentiment des verres et tire bouchon... C'est appréciable. Préférable d'avoir une voiture mais ce n'est pas indispensable car une navette dessert ce quartier toutes les 20 ou 30 min en hiver (arrêt a environ 5 min de marche). Sinon il faut venir en vélo... Ça vaut le coup!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: 53 Avenue du Mamelon Vert, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Cauterets
La Musardiere Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.