“HOTEL PAS DE L'OURS” 5 5 étoiles
Avis sur hotel "le pas de l'ours "

hotel "le pas de l'ours "
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets
hotel "le pas de l'ours "
hotel "le pas de l'ours " a été ajouté à vos Favoris
21 rue de la raillere, 65110 Cauterets, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Cauterets
Nantes, France
“HOTEL PAS DE L'OURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Petit hôtel familial non classé mais qui vaut 3 étoiles de part l’hygiène irréprochable des chambres, la qualité des repas faits maison préparés par le chef, l'accueil si chaleureux qu'il réchauffe quand le temps est gris et froid. Parfait pour vacances en couple ou avec les enfants. parking facile en haut de la rue à 300m de l’hôtel direct pour le pont d'Espagne mais à 600m des télécabines du lys, il faut pour monter à pieds....sportif jusqu'au bout ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bruno r, Propriétaire de hotel "le pas de l'ours ", a répondu à cet avis, 24 août 2014
merci pour vos commentaires, plutot qu'un hotel traditionnel c'est en maison d'hotes que nous vous accueillons, la propreté est notre cheval de bataille , pour aller à la remonté de ski nous avons des astuces , n'hésitez pas à nous en parler.

Chandrexa de Queixa, Ourense, España
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans ce petit hôtel de montagne, on trouve une ambiance chaleureuse et accueillante. Il est situé proche du centre mais dans une rue calme, donc on n'est pas dérangés par le bruit. Les chambres, certes petites, sont agréables et fonctionnelles, ainsi que la salle de bains. La propreté est impeccable, le service aussi (n'hésitez pas à parler avec le patron, qui connaît tout sur les randonnées du secteur). Par rapport aux repas, le petit-déjeuner buffet est copieux et varié, mention spéciale pour les croissants maison. On vous conseille la formule demi-pension, très avantageuse tant au niveau du prix que de la qualité des repas. En effet, le repas du soir était excellent, on y mange comme à la maison ! On conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gouts et saveurs au pas de l'ours !
les potages au mille couleurs ! la Garbure ! la tartiflette avec les produits locaux! le fondant d'agneau à la pipérade , les confits de porc ou de canard ! la truite des Pyrénées ! l'axoa de veau !
quelques plats en exemple ou le gout cotoie la saveur .
(chuuute ! les recettes sont secretes !)
tacoigniere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous venons de passer un séjour pour noel, et nous avons bien choisi notre hotel,les chambres sont très propres , menage tous les jours, super petit déjeuner avec la confiture
maison ( melon, ou abricot et miel) la garbure excellente et leur tatiflette à rester sur les fesses.
honnetement pour un hotel qui n'a pas d'étoile je le classerai au mini. 2 étoiles.camille , maurice et quentin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel simple et tres propre, petites chambres avec petite salle d'eau qui fonctionne parfaitement.. Accueil trés satisfaisant , respectueux et souriant. Le service simple est aussi efficace que la nourriture est abondante et délicieuse. Très recommandé pour les randonneurs "en étoile" .
Pour petits groupes ( 8 pour une table complete) et groupes plus importants.
Nous étions 20. Excellent séjour , cuisine qui "tient au corps " , utile aprés les randonnées et délicieuse ( Ah cette Garbure!) . Les régimes acceptés, tolérés et très bien "servis". Possibilité de casse croute , très bien composés et copieux.

Astuce pour la chambre : Excellent pour les randonnées, chambres trés calmes, cuisine excellentes, petites chambres mais on n...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
chonas l amballan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous sommes restés 8 nuits dans ce hôtel proche du centre en pension complète ( pique nique fourni à midi ) Nous avons bénéficié d'une suite tout à fait confortable ( salle de bains avec douche , canapé avec écran plat ) .

Cuisine faite par le patron de l'hôtel excellente le soir ( un seul menu mais variant tous les soirs )

Petit déjeuner buffet suffisant ( jus de fruit , fromage, charcuterie , yaourts )

Un conseil : n'hesitez pas à discuter avec le patron de l'hôtel car il connait parfaitement la région et peut vous conseiller sur des idées de balades à pied d'autant plus que la région est magnifique

Accueil par ailleurs familial et sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bressuire
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous nous attendions à des chambres comme présentées sur le site mais rien du tout ...
Notre chambre était située à l'arrière de l'hôtel, un peu "vieillotte" avec une salle de bain méritant un rafraîchissement ...
Nous avions choisi la pension complète, la nourriture était bonne et simple mais pas évident pour un enfant de 3 ans qui ne pouvait pas choisir (la garbure, difficile pour lui). Dommage qu'il ne soit pas possible de faire des menus enfants ...
Hôtel bien situé et assez calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez hotel "le pas de l'ours " ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel "le pas de l'ours "

Adresse: 21 rue de la raillere, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Suites
N° 5 sur 10 hôtels à Cauterets
Plutot qu'un hotel traditionnel, c'est en chambres d'hotes que vous serez reçu au "pas de l'ours ", l'hotel est totalement rénové depuis 2010, le style des chambres en bois équipés de salle d'eau ( douche wc et lavabo) ainsi que la télévision à écran plat dans chaque chambre. séjours hiver ou été aux abord du parc national à Cauterets , Bruno votre hote organise aussi des séjours ou tout est compris , découvrez ses formules ( séjours raquette ou séjour rando l'été.) ... plus   moins
Hotel "Le Pas De L'ours " Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel "le pas de l'ours ", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.