“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

+33 (0)562921317
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Cauterets
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons aimé la gentillesse du personnel , la formule originale de la carte ainsi que le très bon rapport qualité prix

Visité en décembre 2013

France
“Excellentes galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

A la vue de quelques avis, nous nous attendions à un accueil plus que tiède. La surprise fut agréable, sourire et amabilité ont compléter galettes et crêpes excellentes. Rien à redire. Ceci dit nous sommes arrivés vers 19h15 le 27 octobre, nous étions 6 clients, le service n'était pas débordé. Quand nous sommes partis vers 20h00, la salle se remplissait rapidement.
Un seul regret, nous n'avons pas pu y retourner, car la crêperie a fermé ces portes pour quinze jours de vacances.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“La crêperie des familles .”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voila une crêperie qui à vite fait d'être complète et ou il faut réserver. Le cidre y est bon mais trop cher (pour du cidre) et la convivialité des hôtes en fait un excellent restaurant.

Visité en août 2013
Altkirch, France
“Une bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons mangé 2 fois dans cette crêperie durant 1 semaine de vacances à Cauterets.
1er soir : accueil assez froid, service trop expéditif, mais galettes succulentes (pyrénéenne et tartiflette).
2e soir : accueil plus que froid, invasion de mouches, service lent et galettes toujours succulentes (pyrénéenne et tartiflette à nouveau).

Nous recommandons ce restaurant si on veut manger bien, bon et pas trop cher.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaupréau, France
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bonne crêperie mais nous avons trouvé l'accueil assez froid qu'il s'agisse de nous ou d'autres clients rabroués vertement parce qu'ils osaient commander un dessert en même temps que le plat principal ... Nous avons fait l'effort de venir sur Cauterets malgré les conditions. Enfin, les chèques vacances ne sont pas acceptés, dommage en 2013

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Moulleau ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Crêperie du Moulleau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie du Moulleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.