“familial” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets
Hotel Christian
Hotel Christian a été ajouté à vos Favoris
10 rue Richelieu, 65110 Cauterets, France   |
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Cauterets
mont de marsan
“familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Vous cherchez un hotel sympa avec une ambiance familiale alors n'hésitez plus. L'accueil y est toujours chaleureux, la demi pension est digne d une pension de famille. Le repas est simple mais toujours de qualité. Besoin d un renseignement, Bernard, son épouse ou encore son fils sauront vous conseiller. Maintenant si vous cherchez du grand standing ne venez pas. Pour ma part j'y retourne tous les ans avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel où l'on est vraiment bien reçu par son propriétaire qui est de très bon conseil pour les randonnées que vous voudrez effectuées, les chambres sont spacieuses et propres et le petit déjeuner buffet excellent. L'emplacement est parfait, en plein centre du village. Bon rapport qualité prix. Adresse à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Malgré un accueil sympathique, l´hôtel est vieillot avec une décoration dépassée qui rappelle la série des années 90 "palace".

La chambre ainsi que les toilettes et la sdb méritent de sérieux travaux de rafraichissement afin que le client ait le sentiment d´être logé dans un endroit propre et sain.

Le buffet petit déjeuner est moyen.

Cerise sur le gateau, un tarif d´hôtel trois étoiles (cf hotel Odalys deux rues plus loin) malgré des prestations dignes d´une auberge de jeunesse.

Bilan: Doit faire ses preuves à l´examen

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel très désuet avec une ambiance pension de famille trop surannée. Les chambres de tailles variables (nous en avions réservé 2) avaient un confort très moyen. Les salles de bain ou de douche méritent plus qu'un rafraîchissement, une véritable rénovation au regard des standards actuels de salle de bain : notre douche était glaciale, dans un recoin à peine chauffé, le crépis sur le mur qui s’effrite, une robinetterie obsolète. La demi-pension (le soir) est correcte bien que plus proche de la bonne cuisine de grand-mère que du resto gastronomique. Le petit déjeuner est très basique, du pain et quelques biscottes et céréales de base (pas de fruits frais, pas de petits gâteaux etc...). Pas de parking pour les voitures et obligation de se stationner assez loin (accès peu pratique en plein centre ville dans une rue étroite). L'hôtel est à l'image de la station: un peu vieillotte et sous équipée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avions réservé pour un week end pour 4 : l'hôtel nécessite un sérieux rafraichissement avec salle de bains/toilettes dignes d'un mobil-home; la 1/2 pension est vraiment de piètre qualité (repas et petits déjeuners) et enfin l'insonorisation est vraiment incertaine avec l'extérieure si bien que si vous donnez côté rue, il est très dur de ne pas être réveillé (pas d'isolation phonique aux fenêtres). Bien que le personnel soit sympathique et l'hôtel bien situé dans la ville , je déconseille cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accueil très sympathique et spontané.
Nous avons occupé une chambre pour deux au dernier étage avec vue sur les montagnes : bonnes dimensions et décoration agréable, sans fioritures.
Bon petit-déjeuner.
Tarif : compter 80 euros la nuit.

Si je retourne à Cauterets, ce sera au même hôtel. Je le conseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Christian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Christian

Adresse : 10 rue Richelieu, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Cauterets
Hotel Christian Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.