“La maison du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Bel Arrayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets
Bel Arrayo
Bel Arrayo a été ajouté à vos Favoris
14, rue Wallon, 65110 Cauterets, France   |
“La maison du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une maison qui respire les accueils authentiques et l'envie de faire plaisir.
Nous avons passés un séjour des plus agréables dans cette batisse que le propriétaire a restauré avec soin.
Les chambres, la vue, le cadre, les petits déjeuners et les conseils pour les randonnées sont restés comme autant de souvenirs de qualité.
Allez y les yeux fermés pour une séjour dans les Pyrénées!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits en famille dans la suite des chabarrou. La chambre était spacieuse et lumineuse. La salle de bains attenante était aussi spacieuse. La grande douche et un grand bain étaient séparés. Des fenêtres, nous avions une belle vue surplombant les Cauterets. L'accueil de Laurent Ortega était chaleureux et généreux. Il nous a présenté les lieux et nous a mis tout à fait à l'aise. C'est un endroit convivial et familial, tout en restant paisible. Nous avons apprécié les recommandations de Laurent, que ce soit pour les restaurants ou les randonnées. Les petits déjeuners étaient copieux et adaptés à chacun. En plus des céréales, café, pains, multiples confitures, miel, chocolat, thé, Laurent nous proposait des oeufs, du bacon, du yaourt, qu'il fournissait à la demande. Il est sûr et certain que nous y retournerons si nous retournons un jour aux Cauterets.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Maison très bien restaurée avec goût. Vue magnifique. Chambre très spatieuse et salle de bain très fonctionnelle, seche cheveux compris ...
Sejour bien trop court.
Petit dejeuner très copieux avec des produits de qualité

• Séjour du juillet 2014
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Splendide gîte rénové avec beaucoup de goût, Suite des Chabarrou et sa salle de bains spatieuses, simplement décorées et de qualité + apéro au coin du feu... le bonheur! Laurent saura vous séduire par son accueil fort sympathique, ses repas copieux et délicieux et ses conseils de rando. C'est un véritable hôte dans sa générosité, sa gentillesse et son partage. Nous avons beaucoup apprécié sa formule pension complète qui nous a permis de vivre un séjour sans souci et d'en profiter pleinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontenay le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Super gîte !
Site magnifique, locaux calmes, propres, fonctionnels et en super état.
Accueil chaleureux, agréable et souriant. Cuisine savoureuse, literie de bonne qualité et équipements récents.
Bref, un super séjour ! Je recommande vivement ce gîte ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une belle maison, très bien rénovée et avec gout. Accueil très chaleureux "comme à la maison".
Très prêt du centre et du télécabine.
Cheminée bien au chaud avec petite infusion du soir.
Bon petit déj.
Suite des Chabarrou très spacieuse pour 4 (prix correct 150€)
Très très bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 4 jours super au Bel Arrayo. Chambre confortable et chaleureuse, salle de bain divine, accueil de Laurent tout en simplicité et en sympathie. Au calme et à proximité immédiate du centre de Cauterets. Une adresse incontournable pour un séjour de ski ou de rando. Laurent saura vous indiquer les bonnes balades, les bons plans et vous fera vous sentir 'comme à la maison'. Nous y reviendrons sans aucune hésitation et dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bel Arrayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Arrayo

Adresse: 14, rue Wallon, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Cauterets
Bel Arrayo Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Arrayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.