“Randonnées” 5 5 étoiles

Tierce, France
4 avis sur les activités
“Randonnées”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de randonner 2 fois avec Thomas (ballade en raquettes) et Vincent Cirque de Gavarnie, des guides de l'équipe CAMINANDO, ce fut deux ballades merveilleuses.

Avec Vincent, nous sommes allées au Cirque de Gavarnie, nous pouvions poser toutes sortes de questions sur les fleurs, les oiseaux, sa connaissance est immense, il nous a expliqué la formation de certaines roches bien connues en Anjou, bref, c'est une encyclopédie vivante.
Je vous recommande cette équipe, quelque soit votre âge, ils vous concoctent LA RANDONNEE adaptée à vos capacités physiques, mais en dehors des chemins touristiques, ce qui donne encore plus de plaisir à cette découverte de la montagne.

Visité en mai 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Caminando ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Caminando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caminando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.