“Excellentes tourtes aux myrtilles” 4 5 étoiles

3 Rue Raillere, Cauterets, France
5 62 92 56 58
Classé n° 4 sur 10 attractions à Cauterets
7 avis sur les activités
“Excellentes tourtes aux myrtilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre hôte de la Musardière nous a fait découvrir, au petit déjeuner, cette délicieuse tourte aux myrtilles.
La tourte au chocolat est également excellente!
Cette boulangerie mérite vraiment son succès.
D'ailleurs nous avons emporté dans nos bagages 2 de ces gourmandises!

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
5 avis sur les activités
“une adresse à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pâtisserie qui vaut le détour et le retour !!!
Vous y trouverez des tourtes aux myrtilles moelleuses et excellentes, des tartes aux myrtilles bien garnies et délicieuses, des croustades aux myrtilles ou pommes parfaites et un gâteau basque comme j'en ai rarement mangé savoureux et léger !
N'hésitez pas à faire un arrêt dans cette pâtisserie où vous aurez envie de tout goûter et tout acheter !

Visité en février 2014
Basse-Goulaine, France
13 avis sur les activités
“excellente boulangerie patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné à cauterets et avons trouvé cette boulangerie.Nous avons tout d'abord testé les pains chocolats qui sont super bons, super croustillants,puis des croustades aux pommes et torsades aux pépites de chocolat,très grande et également délicieuses.
Nous avons vu qu'ils tiennent un stand dans les halls, où on nous a fait gouté une tourte à la myrtille(qui nous avait déjà tappé dans l'oeil)
Le jour de notre départ nous avons été chercher deux tourtes,myrtille et chocolat,elles n'ont pas fait long feu!!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie patisserie Chez Gilou ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Boulangerie patisserie Chez Gilou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie patisserie Chez Gilou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.