“Qu'elle arnaque !!!! Cet hôtel...” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Cauterets

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st estèphe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est un hotel très bien situé, en centre ville où nous sommes allé pour les vacances de noel et je le recommande vivement ! Celà fait maintenant 3 fois que l'on n'y va et c'est toujours un réel plaisir. L'accueil y est sympathique, les chambres suffisament spacieuses et charmantes avec un balcon et une bonne insonorisation, il y a tout le confort pour y passer un bon séjour, la restauration que je trouve irréprochable: buffet très copieux à volonté, la cuisine y est excellente et variée avec 2 plats aux choix et une multitude de desserts aussi bons les uns que les autres.. Les petits déjeuners sont aussi très copieux et là aussi avec diverses bonnes choses. De plus, le personnel de salle est très professionnel et très sympathique. Autre point positif, la balnéo que je trouve géniale car les enfants peuvent en profiter en même temps que les parents (ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements!) il y a sauna, hammam, piscine chauffée, jacuzzi, un bassin pour les enfants! l'espace soins vous propose différents soins et massages que je recommande! Aussi, mes enfants de 9 et 5 ans ont adorés la salle de jeux avec jeux vidéo, mini cinéma... bref c'est un endroit très agréable pour des vacances détente en famille!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chaingy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours en famille avec 2 enfants (9 et 5 ans) dans cet établissement pendant les vacances de la toussaint. L'hotel était partiellement en travaux mais cela n'a pas été particulièrement perturbant, il est vrai qu'un petit raffraichissement est necessaire et c'est ce qui en train d'être réalisé semble t'il. Chambre familiale spacieuse et fonctionnelle. L'espace balneo est très agréable et les parents ont profité des massages pendant que les enfants profitaient des différentes piscines à 32 °C. Mention spéciale à Virginie qui fait des massages 5 * ! Espace jeux également très apprécié des petits et repas du soir sous forme de buffets très corrects. Pour résumer pas le grand grand luxe mais un endroit très agréable pour quelques jours de détente en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hasparren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel situé en centre ville mais très calme. Jolie chambre spacieuse avec balcon.
Restauration raffinée avec personnel a votre écoute.Buffet d'entrée et dessert a volonté, 2 plats aux choix servi par chef cuisinier. Accès a la banéo comprise dans le prix du séjour. piscine a 32° ,Jacuzzi, bains bouillonnants , très agreable après randoSuper !! Pas de parking gratuit a la disposition des voyageur alors que nous somme en centre ville . Dommage .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons effectué notre réservation la veille de notre arrivée sur le site thalasseo en forfait balnéo avec les petits déjeuners, un soin par personne et un verre d'accueil.
A l'arrivée, après avoir attendu 10 minutes devant une standardiste, réceptionniste branché au téléphone, notre arrivée n'était pas prête, le nombre de chambre pas correcte (1 au lieu de 2)... dates de séjour fausses... plus de place en soin... ne parlons même pas du verre d'accueil qui a été soigneusement évité.
Après un appel à thalasseo on nous dit qu'une solution va nous être proposée.
RIEN. Pire au check out (qui a duré 15 minutes) on nous dit que c'est de notre faute, nous avons réservé trop tard...
Travaillant dans l'hôtellerie je trouve inadmissible que le personel d'une chaîne comme celle ci soit aussi peu professionnel et accepte de rester ouvert sur les sites internet alors qu'ils sont incapable de recevoir correctement les clients.
Au passage, hôtel viellot (des canapés lit en guise de lit). Heureusement la balnéo reste agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Residence bien située avec toutes les comoditées a proximitées sejour agreable .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

les + : La balnéo : géniale, la taille de l'appartement pour 10 personnes(duplex), plein centre-ville, les services
Les - : petit frigo pour 10, on ne nous a pas précisé à l'arrivée que nous avions accès à un grand placard pour les skis, on l'a découvert en milieu de semaine. Pas pratique un local pour 3/4 alors que 6 à skier, Une douche à la place de la baignoire serait un plus.
Pour ce qui est de la station, dommage de ne pas avoir les pistes au pied du village.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Residence Balneo Aladin

Adresse : 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Hotel And Residence Balneo Aladin
Hotel Residence Aladin
Cauteret Hotel Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.