“a baissé” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Cauterets
vouneuil sur vienne
“a baissé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très déçu par la résidence par rapport aux années précédentes. Avais demandé un appartement avec 3 chambres et 1 coin nuit, j'ai eu un appart avec2 chambres et 2 coins nuits....
2 Prises de courant et interrupteurs hors service, Porte de four cassée, plateau du micro ondes ébréché, plaque vitrocéramique avec 1 gros éclat, rideaux occultant avec des tous et idem pour 2 couvertures de lit, poêles anti adhésives rayées voire abimées normal car 1 cuillère en bois pour 1 appart de 10 personnes. moquette usagée et de différentes couleurs
Il était signalé que j'étais une personne handicapée et il m'a été attribué un logement avec baignoire

Service payant : TV (40 euros la semaine) image qui sautait régulièrement
location de peignoirs (5 euros par jour et par peignoir) avec des trous sur épaule pour l'un deux
Parking souterrain (40 euros) perte de sa place pendant une sortie et il m'a été indiqué que c'était de ma faute

Dommage car c'était une résidence sympa et bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement, la vue sur les montagnes environnante y est sublime, l’accueil à l'arrivée est agréable surtout si vous avez effectué votre réservation par téléphone, que toutes les modalités et démarches préparatoires sont effectuées pour le séjour. Simplement, il faudra s'acquitter des suppléments (animaux, télévision, wifi, linge, parking,...).
Eh oui, le wifi est payant dans les chambres, plutôt étonnant pour une résidence de cette catégorie !!!
Autre bémol, la longueur déprimante pour régler un petit problème de carte de parking empoisonnant quelque peu la quiétude du séjour, avec un manque d'intérêt du problème par une personne de l’accueil lors de l'indication de celui-ci !!!
Mais heureusement ceci n'est vraiment qu'un petit détail au vu des diverses prestations possible dans le complexe.

Astuce pour la chambre : La vue est superbe à l'avant comme à l'arrière étant donné que vous avez la vue sur les mont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné cet été. La résidence est bien située par contre les logements auraient besoin d' un rafraîchissement. Ils sont très petits sans aucun rangements : s,y installer une semaine a 4 même en été était une gageure, je n'imagine même pas en hiver. Le coin cuisine est ridicule.
La piscine est très sympa et agréable pour les retours de rando mais le prix est exagéré au regard des prestations proposées pour les logements. Bref nous chercherons d'autres locations avec piscine d'eau chaude dans les pyrennes.

Tinténiac
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cette résidence. A notre arrivée nous avons découvert des alèzes dans un état de propreté plus que médiocre. J'ai fait un signalement à la réception mais nous n'avons même pas eu de réponse. Nous avons loué des draps et avons utilisé les vieilles couvertures sales qui étaient dans le logement. A notre départ nous étions tous couverts de poux.
Notre fils de 5 ans s'est blessé dans la piscine dans un bassin dont la sécurité est médiocre. Il a eu 14 points de suture. A la réception il n'y avait même pas une trousse de premier secours.
De plus, le logement pour 6 personnes était beaucoup trop petit, nous ne pouvions manger qu'à 4 autour de la petite table. Mon mari et moi mangions donc debout. Heureusement que nous avions pris la demi-pension et que nous avions besoin de manger que le midi dans ce logement. La seule chose positive était le restaurant avec du personnel agréable et des repas globalement corrects. Seul bémol: il faut aimer du lait et du café soluble. Pas de vrai café pour ce 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention. L’avis de nos hôtes est très important afin d’améliorer au mieux notre offre.

Nous avons contacté notre personnel sur place et la responsable de réception ainsi que la gouvernante n'ont pas connaissance de votre réclamation. Pouvez vous peut être nous dire auprès de qui vous êtes vous adressé ?
Sachez qu'il y a des couvertures en stock qui sont lavées à chaque fin de séjour et remplacée, un oubli a probablement eu lieu avant votre arrivée dans le logement.
Depuis votre départ, deux familles ont séjournées dans le logement et nous n'avons pas eu de retour de ce type.

Concernant, l'accident malencontreux de votre enfant, nous avons une trousse de secours pour les premiers soins mais nous n'avons ni le matériel ni les compétences pour recoudre une plaie. C'est la raison pour laquelle nos hôtesses vous ont dirigé vers le cabinet médical en face de la résidence.
La piscine est régulièrement contrôlée par la DASS et la sécurité est conforme aux normes, nous n'avons reçu aucune demande de mise en conformité.

Nous sommes navrés de votre désagrément.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances
trotifix
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre standard qui été propre mais petite ! Le prix est un peu chère . Sinon parfait accès au Spa et et le petit déjeuner Étaient bien il y a un parking et les hôtesse d'accueil sont chaleureuse

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel sans service hôtelier ( lit et ménage pas fait, pas de savon douche).
Service all in quasi inexistant car absence de personnel au bar.
Restaurant bon acceuil et sourire ,nourriture convenable. Bon rapport qualité prix.
Bonne infrastructure de piscine et propre.
Salle de sport annoncée,mais inexistante.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et celle-ci fût très agréable. Accueil sympathique et rapide. Accès au centre Balnéo le jour de l'arrivée et le jour du départ (malgré une heure de départ matinale, libération des chambres avant 10 heures on peut passer toute la journée au centre Balnéo).
Chambre calme. Hôtel situé en plein centre du village.
Si j'avais une critique à faire ce serait la taille de la chambre et le prix un peu élevé pour la prestation mais pour une nuit ce séjour a répondu à nos attentes.
Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Residence Balneo Aladin

Adresse : 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cauterets
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 1 059 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Hotel Residence Aladin
Cauteret Hotel Aladin
Hotel And Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.