“Tromperie” 1 5 étoiles

N° 7 sur 10 hôtels à Cauterets
Vieille-Toulouse, France
“Tromperie”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre manquant de rangements avec équipements en mauvais état.
Restauration: l'art d'accommoder les restes, les aliments restants sont recyclés le lendemain, le personnel est très jeune et inexpérimenté.
Impossibilité de rentrer une housse de chaussures de ski dans le casier cause étroitesse.
Le système à bulles ne fonctionne pas dans la piscine et le jacuzzi, ce dernier est froid et de plus le personnel concerné n'est pas au courant.
Manque de personnel à la réception.
Hôtel 3* avec balnéo sur le site internet, la réalité est tout autre, il y a tromperie !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons d'un petit weekend en amoureux dans le charmant village de Cauterets ! Malheureusement toujours pas de neige ( 18/19 janvier) ! Chambre mignonne, assez grande avec bcq de rangement. Un très grand lit ( les couvertures et le couvre lit pourraient être renouvelés, mais propre) avec un très bon matelas. La salle de bain et les toilettes sont séparés. La salle de bain est équipée d'un sèche cheveux puissant. Le petit déjeuner était excellent,de grande qualité et très varié. Le personnel était très sympathique et serviable mais même en basse saison on les sent parfois un peu débordés et donc moins disponibles. Le centre de balnéothérapie est bien équipé et propre. Peut être les équipements ne seront pas suffisants en haute saison pour accueillir l'ensemble des résidents de l'hôtel et les personnes extérieures qui peuvent aussi acheter un pass pour la journée. Il y a hammam, sauna, bains à remous, 2 piscines intérieures chauffées et une piscine extérieure. Accès toute la journée de 10h à 20h, y compris le jour du départ même après avoir rendu la chambre. Une bagagerie est à disposition mais peu surveillée et libre d'accès pour toute personne qui en demande la clé, et cela sans vérification de l'identité du demandeur. L'hôtel dispose de places de parking dans le parking municipal avec un accès direct à l'hôtel par le sous sol ( 8 euros la nuit) ! Bilan : hôtel très sympa, bien équipé et bien placé pour les amateurs de ski (local à ski dispo ). Le prix est cohérent mais peut être un peu élevé car l'hôtel est vieillissant. Je loge rarement en station de ski mais d'après mon compagnon qui lui, y es habitué l'hôtel est plus classieux qu'en principe. Nous avons fait un massage à deux ( le californien : 1 h /65 euros par personne) soin très agréable et relaxant, et personnels agréable, mais là aussi manque de personnel, on les sens débordées.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la montagne !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ST BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné a l’hôtel du 29/12 au 05 janvier 2014.
Tout a été parfait, le réveillon excellent, pour le repas comme pour l'ambiance,
le personnel charmant , quoique ............à la réception ;..............ça dépend du moment!!!!! !!

Un "mais" pour la situation : pas de neige à Cauterets.
Mais ce n'est pas les Alpes!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marmande, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai été ravie de mon séjour de trois semaines au mois d'octobre.
J'y suis allée en basse saison et le prix payé par rapport au prestation est franchement hyper intéressant. Mon avis serait surement différent si j'avais payé le triple (haute saison) car l'établissement est vieillissant et les salles de bain des appartements a refaire.
L'établissement est hyper centre avec toute les commodités a proximité. Le personnel est super sympa et disponible, répondant rapidement a nos demandes.
Toutes les piscines étaient ouvertes et chauffées et il y a le choix, c'est vraiment un atout. Vous trouverez sauna, plusieurs jacuzzi, hamman, c'est vraiment un plus.
Les enfants peuvent jouer dans une grande salle de jeu.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vouneuil sur vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très déçu par la résidence par rapport aux années précédentes. Avais demandé un appartement avec 3 chambres et 1 coin nuit, j'ai eu un appart avec2 chambres et 2 coins nuits....
2 Prises de courant et interrupteurs hors service, Porte de four cassée, plateau du micro ondes ébréché, plaque vitrocéramique avec 1 gros éclat, rideaux occultant avec des tous et idem pour 2 couvertures de lit, poêles anti adhésives rayées voire abimées normal car 1 cuillère en bois pour 1 appart de 10 personnes. moquette usagée et de différentes couleurs
Il était signalé que j'étais une personne handicapée et il m'a été attribué un logement avec baignoire

Service payant : TV (40 euros la semaine) image qui sautait régulièrement
location de peignoirs (5 euros par jour et par peignoir) avec des trous sur épaule pour l'un deux
Parking souterrain (40 euros) perte de sa place pendant une sortie et il m'a été indiqué que c'était de ma faute

Dommage car c'était une résidence sympa et bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement, la vue sur les montagnes environnante y est sublime, l’accueil à l'arrivée est agréable surtout si vous avez effectué votre réservation par téléphone, que toutes les modalités et démarches préparatoires sont effectuées pour le séjour. Simplement, il faudra s'acquitter des suppléments (animaux, télévision, wifi, linge, parking,...).
Eh oui, le wifi est payant dans les chambres, plutôt étonnant pour une résidence de cette catégorie !!!
Autre bémol, la longueur déprimante pour régler un petit problème de carte de parking empoisonnant quelque peu la quiétude du séjour, avec un manque d'intérêt du problème par une personne de l’accueil lors de l'indication de celui-ci !!!
Mais heureusement ceci n'est vraiment qu'un petit détail au vu des diverses prestations possible dans le complexe.

Astuce pour la chambre : La vue est superbe à l'avant comme à l'arrière étant donné que vous avez la vue sur les mont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné cet été. La résidence est bien située par contre les logements auraient besoin d' un rafraîchissement. Ils sont très petits sans aucun rangements : s,y installer une semaine a 4 même en été était une gageure, je n'imagine même pas en hiver. Le coin cuisine est ridicule.
La piscine est très sympa et agréable pour les retours de rando mais le prix est exagéré au regard des prestations proposées pour les logements. Bref nous chercherons d'autres locations avec piscine d'eau chaude dans les pyrennes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Balneo Aladin

Adresse: 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Cauteret Hotel Aladin
Hotel And Residence Balneo Aladin
Hotel Residence Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.