“Hôtel sympa” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Cauterets
Bordeaux, France
“Hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre enfant de 12 ans. Chambre pas à la hauteur de nos espérances pour un 3*** : drap et dessus de lit à renouveller, chambre très étroite et salle de bain à revoir (rouille au fond de la baignoire et étagère avec des tâches sous le miroir).
Le gros point noir est l'insuffisance de personnel : nous avons attendu à l'accueil et également au bar le soir. Mais les employés sont sympatiques et souriants.
Au niveau restauration rien à redire : repas très bon, petit déjeuner avec du choix et encore une fois le personnel se plie en 4 pour les clients.
La balnéo est très appréciable après une journée de ski et nous en avons profité les 2 soirs. Malgré tout la location de la serviette à 2 euros est inacceptable !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour offert par le biais d une Dakota box. A notre arrivée le parking était complet ! On a du aller se garer à 1km plus loin.
On nous donne les codes pour le wifi , en se connectant on constate que le maximum de personnes pouvant se connecter est atteint! Le lendemain les codes ne fonctionnaient plus.
La balneo : on y est resté 15 min! De l'eau plus froide qu'à la piscine! Des bassins plein de terre, pas propre . Un espace médiocre et seulement une surveillance pour un bassin! Le personnel est très jeune et dans le stress apparent , livré à lui même.

Petit déjeuner correct mais on n'y remettra pas les pieds!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel. Grand lit, chambre sympa (avec WC séparés, très grand lit et balcon),SPA qui détend, un buffet pour le petit déjeuner très alléchant, bref, c'était parfait!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suce-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous allons depuis de nombreuses années dans cette résidence hôtel, située au centre de Cauterets à proximité des télécabines du Lys. nous apprécions la restauration ,et l'espace balnéo
(à volonté) inclus dans le prix ! Le personnel est accueillant ,les studios très correctes. nous recommandons cette adresse,pour un séjour d'hiver ou d'été, des randonnées magnifiques au Pont d'Espagne ,au lac de Gaube ou autres sentiers près de superbes cascades!

Astuce pour la chambre : au 3ème ou 4ème étage c'est mieux pour la vue !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre manquant de rangements avec équipements en mauvais état.
Restauration: l'art d'accommoder les restes, les aliments restants sont recyclés le lendemain, le personnel est très jeune et inexpérimenté.
Impossibilité de rentrer une housse de chaussures de ski dans le casier cause étroitesse.
Le système à bulles ne fonctionne pas dans la piscine et le jacuzzi, ce dernier est froid et de plus le personnel concerné n'est pas au courant.
Manque de personnel à la réception.
Hôtel 3* avec balnéo sur le site internet, la réalité est tout autre, il y a tromperie !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons d'un petit weekend en amoureux dans le charmant village de Cauterets ! Malheureusement toujours pas de neige ( 18/19 janvier) ! Chambre mignonne, assez grande avec bcq de rangement. Un très grand lit ( les couvertures et le couvre lit pourraient être renouvelés, mais propre) avec un très bon matelas. La salle de bain et les toilettes sont séparés. La salle de bain est équipée d'un sèche cheveux puissant. Le petit déjeuner était excellent,de grande qualité et très varié. Le personnel était très sympathique et serviable mais même en basse saison on les sent parfois un peu débordés et donc moins disponibles. Le centre de balnéothérapie est bien équipé et propre. Peut être les équipements ne seront pas suffisants en haute saison pour accueillir l'ensemble des résidents de l'hôtel et les personnes extérieures qui peuvent aussi acheter un pass pour la journée. Il y a hammam, sauna, bains à remous, 2 piscines intérieures chauffées et une piscine extérieure. Accès toute la journée de 10h à 20h, y compris le jour du départ même après avoir rendu la chambre. Une bagagerie est à disposition mais peu surveillée et libre d'accès pour toute personne qui en demande la clé, et cela sans vérification de l'identité du demandeur. L'hôtel dispose de places de parking dans le parking municipal avec un accès direct à l'hôtel par le sous sol ( 8 euros la nuit) ! Bilan : hôtel très sympa, bien équipé et bien placé pour les amateurs de ski (local à ski dispo ). Le prix est cohérent mais peut être un peu élevé car l'hôtel est vieillissant. Je loge rarement en station de ski mais d'après mon compagnon qui lui, y es habitué l'hôtel est plus classieux qu'en principe. Nous avons fait un massage à deux ( le californien : 1 h /65 euros par personne) soin très agréable et relaxant, et personnels agréable, mais là aussi manque de personnel, on les sens débordées.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la montagne !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ST BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné a l’hôtel du 29/12 au 05 janvier 2014.
Tout a été parfait, le réveillon excellent, pour le repas comme pour l'ambiance,
le personnel charmant , quoique ............à la réception ;..............ça dépend du moment!!!!! !!

Un "mais" pour la situation : pas de neige à Cauterets.
Mais ce n'est pas les Alpes!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Balneo Aladin

Adresse: 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Cauteret Hotel Aladin
Hotel And Residence Balneo Aladin
Hotel Residence Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.