“Mindor ..........pour vous servir” 3 5 étoiles

Hotel & Residence Balneo Aladin
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Cauterets
Toulouse, France
“Mindor ..........pour vous servir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Point positif:
La résidence offre de nombreux atouts:
-placée au centre du village, elle permettra un accès rapide à toutes les commodités qu'offre la ville (télécabine, location de ski, centre ville,...);
-un accès au parking (moyennant finance), accès à la balnéo (piscine, jaccuzzi) compris dans le tarif;
-un restaurant de très bonne qualité où les buffets s'offriront à vous sans compter;
-un salon où vous profiterez du grand écran ou bien un bar avec un vrai juke-box qui fonctionne;
-une salle de jeu pour les enfants;
-une très bonne isolation phonique avec la rue;
-et surtout un personnel souriant, aimable et serviable;

Point négatif:
L'appartement de la résidence n'est plus tout jeune et un sacré rafraichîssement s'impose:
- parquet désassembler;
- fond de la baignoire jaunie;
- pas de rideau de douche;
- pas de chauffage dans la salle de bain;
- des toilettes en "face to face" avec le mur !!!
- ses murs qui manquent un peu d'épaisseur

En conclusion:
On choisira cette résidence essentiellement pour ses services, sa proximité aux télécabines,
son restaurant et surtout pour la qualité du personnel quel qu'il soit.
On évitera si on est très très pointilleux sur l'aspect appartement et qu'on souhaite y passer ses journées entières, alors que les pistes de ski vous attendent les bras ouverts.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

On peut s'attendre à passer un bon séjour dans une résidence 3 étoiles. Si on enlève la balnéo, c'est la médiocrité absolue. Heureusement l'espace balnéo est particulièrement agréable ..... quand tout fonctionne !!!
Indiscutablement, il n'y a pas de maintenance des installations dans cette résidence. Énormes traces de moisissure au dessus des portes fenêtres, vis rouillée qui dépasse, aération supprimées sur ces mêmes fenêtres, portes pas peintes depuis des années et écaillées, dessous du lavabo dans la salle de bain indigne d'un hôtel 3 étoiles. Voici un petit panorama que ce que l'on trouve dans un studio 4 personnes, je vous invite à regarder les photos que je poste avec cet avis. Même la plaque réglementaire indiquant qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles n'a pas été posée.
Concernant la balnéo, elle est la majeure partie du temps froide ou tiède. Une fois c'est la piscine qui est fermée, le bain jacuzzi qui ne fonctionne pas. Bref, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas.
J'ai testé le restaurant, la viande n'est pas grillée devant nous, c'est bien dommage quand il s'agit d'une entrecôte!!!! Ceci dit, la nourriture est bonne!
Pour résumer, il y a trop d'amateurisme dans cet hôtel à tous les niveaux. Le direction ne semble pas préoccupée par les avis alarmistes des contributeurs de Tripavisor. Il y a de la matière pour faire un très bon 4 étoiles mais il va falloir remonter le manches et être un peu plus respectueux des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passer une très bonne semaine en apt nous avions pris le petit déjeuner et le dîner du soir, la restauration est vraiment très bien domage que la viande rouge ne soit pas grillée devant nous, elle est déjà cuite ce qui la rend beaucoup moins meilleure, et on ne peut choisir sa cuisson, les desserts sont succulents, le petit déjeuner est très copieux. L appartement est spacieux c est pas le grand luxe mais tout est correct. Dommage que le petit déjeuner ne soit servi que jusqu a 9 h30, en effet 10h 30 serait beaucoup mieux, pour pouvoir se reposer certains matin. Personnel très agréable, nous y reviendrons sûrement

Astuce pour la chambre : Le mieux a mon avis c est au 5 ou 6 idem étage pour les appartement, a cause du bruit de la rue, car...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passer deux nuits dans cet hôtel et malgré le mauvais temps nous avons profitez de l agréable balneo mis à disposition de chaque client de l hôtel. Chambre salle de bain et toilettes très propres. Seul bémol: pas de place de parking attribué au client

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'appartement studio pour 4 personnes ne correspond pas à une résidence 3 étoiles, loin s'en faut. Mieux, la présence de champignons due à l'humidité rend cet appartement insalubre. Ces champignons posent un problème de santé publique. Ils peuvent s'attaquer aux poumons, foie, reins. Certains spores peuvent être cancérigènes. Ce problème est connu puisque d'anciennes traces de champignons sont visibles.
La VMC (ventilation Mécanique Contrôlée) est HS. La seule présence humaine dans l'appartement suffit a provoquer un taux d'humidité relative tel, que l'eau ruisselle sur les baies vitrées.
Les sanitaires de la salle de bain datent des années 70 et sont en mauvais état (L'écoulement de l'eau dans le lavabo régurgite dans la baignoire, pouvant entraîner des problèmes de mycoses (depuis 48 heures nous attendons une intervention de la maintenance).

J'ai contacté l'ARS qui attend un courrier de ma part pour intervenir. Il en est de même pour le préfet, qui prendra toute mesure appropriée. Je suivrai cette affaire personnellement et je n'exclu pas une troisième action si rien ne bouge.

C'est dommage car la balnéothérapie apporte un plus indéniable

Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre enfant de 12 ans. Chambre pas à la hauteur de nos espérances pour un 3*** : drap et dessus de lit à renouveller, chambre très étroite et salle de bain à revoir (rouille au fond de la baignoire et étagère avec des tâches sous le miroir).
Le gros point noir est l'insuffisance de personnel : nous avons attendu à l'accueil et également au bar le soir. Mais les employés sont sympatiques et souriants.
Au niveau restauration rien à redire : repas très bon, petit déjeuner avec du choix et encore une fois le personnel se plie en 4 pour les clients.
La balnéo est très appréciable après une journée de ski et nous en avons profité les 2 soirs. Malgré tout la location de la serviette à 2 euros est inacceptable !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour offert par le biais d une Dakota box. A notre arrivée le parking était complet ! On a du aller se garer à 1km plus loin.
On nous donne les codes pour le wifi , en se connectant on constate que le maximum de personnes pouvant se connecter est atteint! Le lendemain les codes ne fonctionnaient plus.
La balneo : on y est resté 15 min! De l'eau plus froide qu'à la piscine! Des bassins plein de terre, pas propre . Un espace médiocre et seulement une surveillance pour un bassin! Le personnel est très jeune et dans le stress apparent , livré à lui même.

Petit déjeuner correct mais on n'y remettra pas les pieds!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Balneo Aladin

Adresse: 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Hotel Residence Aladin
Hotel And Residence Balneo Aladin
Cauteret Hotel Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.