“Agréable mais.....” 4 5 étoiles

N° 7 sur 10 hôtels à Cauterets
Le Barp
“Agréable mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Vue extraordinaire. Petit déjeuner copieux. Et surtout, accueil très chaleureux, on se sent vite comme à la maison !
Points négatifs : état général de l'hôtel vieillissant qui peut faire peur aux premiers abords, manque de prises dans les chambres.
Je conseillerais cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

c'est un bon plan pour passer un week end de detente.le centre balneo idéalement au centre de l'hotel est facile d'acces.le petit dejeuner est copieux et permet de partir sur un bon pied.
certes la deco commence a etre depassée mais l'ensemble est quand meme propre.par contre les soins sont quand meme un peu chers!!....par contre le bruit de la rue le matin avec le boulanger qui sort des poubelles c'est un peu genant!! a croire qu'il le fait expres!!

Astuce pour la chambre : choisir coté gave... le bruit du gave est plus calme que celui de la rue et des ses poubelles matina...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hotel idéalement placé et son équipe très accueillante et attachante mériteraient vraiment que les propriétaires étudient une rénovation complète! Les commentaires qui précédent en sont une parfaite illustration. J'ajouterais un petit bémol au sujet des soins balneo : la meteo était mauvaise pendant notre séjour, et j'aurais volontiers fait quelque soins ..... Je n'ai pas réussi à prendre rendez-vous! Peut-être faudrait-il étendre les horaires de présence du personnel concerné!

Astuce pour la chambre : Évitez la 306 qui n'a plus de volet, rendant la chambre très bruyante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Globalement, nous avons passé un très agréable séjour en famille.
Les points + :
- L'accueil, chaleureux, convivial, familial.
- La situation, au coeur du centre-ville, on laisse la voiture au parking.
- Les appartements, suffisamment spacieux pour 2 adultes et 2 enfants, si l'on part du principe que l'on y reste pas des journées entières (ce qui n'est pas le but).
- L'insonorisation des chambres. Pas de problème de bruit de voisinage, d'ascenseur ou encire de VMC ... Idem côté rue, pas de bruit de circulation.
- Le petit-déjeuner, buffet à volonté, de qualité.
- La restauration, sous forme de buffet à volonté. Le sourire du personnel en prime.
- L'espace jeu pour enfants, même si vieillissant
- La balnéo inclue dans le prix. Agréable après une journée de rando.

Les points - :
- L'hôtel correct mais qui commence sérieusement à vieillir, notamment la salle de bain.
- Les équipements balnéo parfois en panne.
- Les jeux vieillissants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Tout à proximité...Balades, randonnées, pistes, commerces. Vue sur la montagne, avec le torrent en contre-bas.
Appartement avec minimum mais suffisant pour une semaine. Balnéothérapie très agréable. Bref séjour idéal en famille.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cauterets.

A bientôt
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je confirme ce que j'ai pu lire sur cet hotel... à savoir qu'il aurait besoin d'une rénovation... les chambres sont propres mais ça fait vieux... Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre ce qui n'est pas très pratique. Aucune prise dans la salle de bain non plus et pas de chauffage. la literie ça va. La balnéo est pas mal mais là aussi ça fait vieux. L'accueil ça va. Nous avions un petit chien de 9 kg et 12 euros par jour c'est quand même un peu abusé (le prix est en fonction du poids du chien...). L'hotel est bien placé en plein centre ville. Nos 3 jours se sont bien passés mais compte tenu que cet hotel aurait besoin d'une bonne rénovation il est cher pour ce qu'il offre. Pour moi il n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien situé,à 2 pas de chez ma cliente, avec un accueil vraiment agréable.La chambre coté montagne plutôt sympa, mais le volet très dur à ouvrir.
Par contre repas à thème à l'arrivée.
La balnéo bruyante et pas très reposante.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à la résidence.

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Cauterets ou ses environs
Hotel Residence Le Lys
N° 6 sur 10 à Cauterets
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos

Vous connaissez Hotel & Residence Balneo Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Balneo Aladin

Adresse: 11 Av. Gal Leclerc, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Residence Balneo Aladin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Balneo Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aladin Cauterets
Hotel And Residence Balneo Aladin
Cauteret Hotel Aladin
Hotel Residence Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Balneo Aladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.