“beau lac au dessus de cauteret (65)” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
pau
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“beau lac au dessus de cauteret (65)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ascension à pied à réserver à des marcheurs en forme car un peu long mais possibilité de monter avec un téléphérique si vous n'avez pas le vertige. Promenade ombragée et vraiment très agréable penser à bien se chausser à apporter à boire et BONNE BALADE. Après il ne vous reste plus qu'à détendre vos gambettes à la station thermale au village

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un impératif dans la région Cautéresienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Que ce soit en raquettes(en saison hivernale), en remontées mécaniques ou à pied, la visite du lac de Gaube est un inconditionnel du pont d'espagne sur Cauterets! Vous ne regretterez pas vos effort et garderez pour toute votre vie, des images fabuleuses!!! photos à volonté et baton de marche avec chaussures adequats vivement conseillées.

Visité en octobre 2011
Bretagne d'Armagnac
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Magnifique balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Paysage reposant, au coeur de la nature. Le lac est bien sûr magnifique mais la balade pour s'y rendre tout aussi exceptionnelle de beauté ainsi qu'en redescendant. Une partie du trajet se fait en télésiège, ce qui permet d'apprécier le paysage dans son immensité et de se reposer ! La descente est quand même un peu rude, les paliers un peu haut, surtout avec de jeunes enfants et leurs petites jambes.

Visité en mai 2011
Pau, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“une vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

la vue sur le massif du Vignemale est superbe l'ensemble lac plus montagne est enchanteur seul bemol on ne peut pas faire le, tour du lac surtout ne pas essayer tres dangereux il y a des endroits avec des barres rocheuses infranchissables sinon tout le res est tres beau tres agreable hostellerie la montee vers le refuge des oulettes est tres accessible meme par des non professionnels de la montagne une fois au refuse vous etes au pied du vignemale

Pontivy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“superbe promenade a faire surtout en dehors de l'hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons aimé les paysages majestueux de ces montagnes enneigées, la facilité d'accès par les oeufs puis le télésiège. Nous y étions allés lors de notre pécédent séjour, en été, Une marche très agréable nous avait conduit à ce lac à l'eau si pure
nous recommandons vivement cette visite à nos amis

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Lac de Gaube ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

La Mongie, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Lac de Gaube ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac de Gaube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.