“Super adresse” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Cauterets
Biscarrosse, France
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Des que nous venons a cauterets nous ne manquons pas de venir boire un verre a cet endroit , le même serveur depuis des années qui est toujours très sympa !!! Décor typique pour vous bien a la montagne!en arrivant devant le bar vous pouvez déguster des châtaignes...

• Séjour du décembre 2012

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel situé en plein centre de Cauterets porte très bien son nom. Du bar jusque dans les chambres spacieuses, bien insonorisées, on a l'impression d'être dans un chalet avec une très belle décoration bois -coocooning, faite avec beaucoup de goût, accueil familial et chaleureux, petit-déj copieux, propreté irréprochable, bref, un très bon établissement qu'on a peine à quitter tellement on s'y sent bien.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Un cadre de type chalet.
Un accueil familial
Pas de prise de tête, ils trouvent des solutions pour tout
Hotel très propre, bonne literie, hôtel refait avec gout.
Pas beaucoup de chambre mais c est top
Petit dej parfait
Serveur géniaux
Bref que du bonheur

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

1 nuit en haute saison dans cet hôtel situé en plein coeur de Cauterets, depuis lequel tout peut se faire à pied (commerces, thermes, restaurants, halles, bars, télécabines, etc...) et le tout dans un cadre typique avec une déco totalement vouée à nous faire penser à un chalet de montagne tout en bois surtout le bar au rez-de-chaussée dans lequel nous avions pris un agréable petit déjeuner.L'accueil était chaleureux, notre chambre était très spacieuse et propre, nous sommes venus avec notre petite puce de 2 ans et demi et nous avons eu droit à un lit d'appoint confortable pour elle. Je recommande fortement cet hôtel pour tous ceux qui veulent un endroit typique et chaleureux sans avoir à utiliser votre véhicule durant votre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Voyage en Octobre donc hors saison, juste avant la fermeture de l'hôtel.
Le personnel est très sympathique et très serviable. J'ai dormi dans la chambre l'Isard.
La décoration de la chambre est en relation avec son environnement, on a l'impression de dormir dans un chalet. On dort très bien, la chambre est super agréable, et très jolie.
Il y a des petits balcon fleuris, la vue donne sur les montagnes et les bâtiments d'en face.
La chambre et la SDB sont très spacieuses. Il y a un placard pour ranger ses affaires avec penderie. Il y a une baignoire dans la salle de bain, et un lavabo moderne, ainsi q'un sèche cheveux et quelques produits d'accueil. Le WC est à côté de la SDB, propre.

Les chambres sont bien insonorisées. Le tout est propre.

Le petit déjeuner est bon.
Le seul point faible serait la partie "restauration" le soir. Le repas est très copieux, servi dans une petite casserole, sympa mais pas du tout pratique pour manger dedans. Assez gras. Bref, ce n'est pas leur point fort! Et peut-être le parking payant à quelques mètres.

Je recommande sans problème cet hôtel. Pour la chambre, pour l'emplacement (à 5min à pied des cabines) et pour le personnel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'est la première chose qui nous a touché, l'accueil vraiment charmant et efficace du jeune homme à la réception. Un bel établissement au coeur de Cauterets, avec une terrasse animée et pourtant, des chambres très calmes.
Nous n'avons pas hérité d'une des plus jolies chambres ( résa un peu tardive), la notre était un peu vieillotte, au 4ieme étage MAIS très propre, grande, très bien insonorisée et une très jolie salle de bain. Donc parfait pour le retour des longues randonnées journalières. Bon petit déjeuner, nous n'avons pas essayé la formule "montagne" avec jambon et fromage et nous le regrettons, la prochaine fois. Une belle adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st jean pied de port
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

cet hôtel tient bien son nom. accueil chaleureux. très bon raport qualité prix. très bien insonorisé. idéal pour se reposer. le petit déjeuner n'est pas obligatoire mais pour 1€ de plus, il peut être servi en chambre. la décoration des chambres comme celle du restaurant nous donne l'impression d'être dans un chalet avec plein d'objets typiques (mini skis, mini juges, banquettes en bois,...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bois Joli

Adresse : 1, place du Maréchal-Foch, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Cauterets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bois Joli Cauterets
Bois Joli Hotel Cauterets
Le Bois Joli Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.