“confort comme a la maison” 5 5 étoiles

Hotel du Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Richelieu, 65110 Cauterets, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Cauterets
“confort comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

un hôtel coquet ou règne le confort et le désir de vous satisfaire , tenu par une famille amoureuse de leur profession dont le seul désir et de vous faire plaisir bref un sans faute.
les chambres sont très confortables la nourriture( petit déjeuner et diner) est délicieuse, merci a cette famille chaleureuse qui honore leur métier de restaurateur , une super adresse et n aller pas plus loin pour trouver une table, j ai fait plusieurs restaurants a cauterets et la meilleur table reste pour moi le lion d'or , bref un sans faute de A à Z , je reviendrai a chaque saison!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Décor très sympathique. Chambre spacieuse avec nombreux rangements. Le soir, une cuisine familiale délicieuse et le matin un petit déjeuner copieux pour la journée.

À 2 pas du télécabine et en plein centre pour l'aprés ski.

À recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

il est vrai que l'on est plus habituer aux hotels de l'étranger. Ici petit hotel mais un epu enfermé au milieu de petites rues, donc sans vue. Nous avions pris une chambre supérieure . Petit déjeuner un peu limite. Salle à manger un peu vieillotte. En un mot un retour de quelques années en arrière. Diner au milieu des pensionnaires curistes. Tout cela est un peu tristounet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

La famillle Laserre, à laquelle j'adresse ici tous mes remerciements pour leur accueil chaleureux et d'une grande courtoisie, s'occupe de cet établissement avec une application et une méticulosité qui en font un petit bijou où il fait bon se reposer.

Leur implication et leur disponibilité vous font vous sentir uniques et le service est du coup plus soigné et plus efficace que dans tous les hôtels, même luxueux, que j'ai déjà visité. La gentillesse et la chaleur humaine sont au rendez-vous ce qui ne conviendra pas certes aux amateurs d'endroits glacés et aseptisés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

un week end super; avec un acceuil trés chaleureux et un personnel aux petits soins avec nous lors de notre petit déjeuner. Une chambre jolie, lit trés confortable et trés calme. un petit bémol pour la salle de bain un peu étroite. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Beau, confortable, propre.
Des repas et un service parfait.
Le personnel est agréable et à l'écoute des voyageurs.
Hélas les tarifs peuvent freiner les voyageurs.
Le manque de stationnement reste un problème qui est propre à la plupart des hôtels de Cauterets.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

De retour a cauterets après quelques jours en juillet, nous sommes retournes avec plaisir dans cet hôtel qui nous avez déjà accueilli. Et la que du bonheur : tout est parfait. Il n'y a rien d'autre a dire que merci a ces hôteliers qui font tout leur possible pour rendre agréable votre séjour. Vous serez surpris par le patio, les tortues qui y vivent et la décoration des chambres et des lieux communs. Conclusion : CHAPEAU BAS et merci

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lion d'Or

Adresse : 12, Rue Richelieu, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Restaurant
Classé n°1 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion D'Or Cauterets, Midi-Pyrénées
Le Lion d Cauterets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.