“hôtel accueillant et services irréprochables” 5 5 étoiles

Hotel du Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Richelieu, 65110 Cauterets, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Cauterets
Nantes, France
“hôtel accueillant et services irréprochables”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une semaine en mars dans cet hôtel de charme et de tradition. L'hôtel est très propre, le service irréprochable.Un petit frigo dans la chambre, pratique !
Nous n'avions pas pris une formule demi-pension, le 2ème soir nous avons décidé par facilité de tester le menu proposé par l'hôtel. Bilan ... nous y avons mangé tous les soirs.
Les propriétaires sont affables, prévenants, peu de choses leur échappent. Des gens vraiment sympathiques !
En tout cas bravo et merci ! nous y reviendrons (s'il reste de la place après ce que nous et bien d'autres ont pu dire de positif -:)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel bien tenu et entretenu. Bon accueil. Patrons simples et efficaces. Un menu différent chaque soir avec détails sur l'ardoise dans l'entrée. Petit-déjeuner assez complet (vrai jus d'orange). Petite chambre donnant sur la rue avec douche à jets, sèche-cheveux. Salon et salle à manger tristes. Ascenseur. Petit parking public derrière l'hôtel. Etablissement un peu démodé mais bien dans l'ensemble. Noté 14/20. Cataba17

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avons passé un superbe week-end. Un accueil chaleureux. Les propriétaires très sympathiques, prévenants, à l'écoute de leurs clients. Cuisine traditionnelle, faite maison, excellente. Un petit déjeuner excellent. Belle chambre, décorée avec gout.
Très bien situé à 1 min des thermes, 5 min des télécabines pour aller à la station.
Pour les skieurs, un local à ski est prévu, les chaussures sont séchées et chaudes pour le lendemain.
Tout est prévu, pour que l'on passe un séjour agréable.
Nous pensons déjà à une future date pour y retourner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Dix jours en janvier (randonnée et thermes) qui nous ont fait un bien fou. L'accueil de Bernadette, Rose-Marie et Thomas Lasserre est exceptionnel, prévenant sans être envahissant, attentif et discret. Les repas du soir nous ont particulièrement enchantés : cuisine familiale, bons produits, respect des intolérances alimentaires. Exactement le genre de repas que l'on attend après une journée au grand air. Très bon petit déjeuner (le pain, cependant, pourrait être meilleur mais c'est un problème général). Belle grande chambre, excellente literie (peut-être le système des couvertures superposées à revoir, une couette serait plus légère et confortable), repos assuré (sauf quand des énergumènes crient dans la rue à pas d'heure !)
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour au Lion d'Or.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres sont côté rue, donc plus bruyantes
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

C'est fabuleux le quotidien britannique "The Times" a publié son top 100 des meilleurs hôtels européens à moins de 140€. Le Lion d'Or à CAUTERETS y figure à la 10ème place. Un beau classement qui vient récompenser ce petit hôtel de charme et de caractère. Nous venons de lire l'article sur le journal Sud-Ouest d'aujourd'hui. Enfin une évaluation a sa juste valeur. Effectivement nous y allons depuis maintenant de nombreuses années et c'est toujours la perfection tant pour la propreté, les repas très copieux...et nous avons l'impression de faire partie du cocon familial. Nous emmenons nos 2 petits enfants dont un adolescent de 15 ans. Et pourtant à cet âge là on n'apprécie pas forcément et bien, il ne veut surtout pas aller ailleurs c'est pour vous dire à quel point, Bernadette, Rose Marie et Thomas sont prévenants à tout point de vue. Nous les remercions encore.
Les Bordelais : Maryse, Christian, Mathieu et Luca et sans oublier Manon qui leur envoie une grosse bise.
A l'année prochaine bien sûr.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très propres. Aucun à priori
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hôtel extrêmement bien situé, à deux pas des thermes et des télécabines. Accueil chaleureux, propriétaires très sympathiques.
La nourriture est traditionnelle, faîte maison et excellente. De même pour la décoration de la chambre
Je reviendrai et je recommande aisément.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Hotel 3 étoiles, tenu par une famille depuis des lustres ! Un hôtel ou on est bien reçu, bien traité, bichonné ! C'est toujours un immense plaisir d'y venir et d'y revenir... Mmes Lasserre, et Thomas font le maximum pour rendre votre séjour parfait ...Je recommande vivement !!!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Or

Adresse: 12, Rue Richelieu, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N° 1 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion D'Or Cauterets, Midi-Pyrénées
Le Lion d Cauterets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.