“Comme dans la famille...” 5 5 étoiles

Hotel du Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Richelieu, 65110 Cauterets, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Cauterets
Mont de marsan (Landes)
“Comme dans la famille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé quatre jours au lion d'Or entre Noël et le Nouvel An.
A aucun moment, nous n'avons eu le sentiment d'être dans un hôtel "ordinaire" mais plutôt, comment dire, en vacances chez une tante. L'accueil est tellement chaleureux et personnalisé qu'on se croirait accueilli dans de la famille. Du petit-déjeuner au dîner, on trouve un vrai sens du contact avec une immense sincérité et ...beaucoup de professionnalisme. Madame Lasserre dit ne pas concevoir les choses autrement. Nous sommes confiants : La Maison Lasserre ne changera pas ! Un très grand merci à toute la famille Lasserre ! Brigitte et Marcel GIMENEZ, Guillaume et Clément MONT DE MARSAN

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vitry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 nuits en demie pension avec ma famille dans le cadre d'un séjour au ski. Même si la déco, volontairement rustique / désuée, ne sera peut être pas du gout de tout le monde, les installations sont récentes, modernes et confortables (excellente literie, baignoire ou douche à multi jets, wi-fi, écrans plasma, double vitrage, chauffage et eau chaude à toute heure). Le local pour les skis propose même d'un rack chauffant pour disposer ses chaussures et repartir les pieds au sec dès le lendemain. L'établissement est tenu par la même famille depuis des années, avec une bonne humeur et une gentillesse à toute épreuve, toujours prêts à vous renseigner ou vous rendre service. La cuisine ne propose que des produits frais et maison. Le petit déjeuner, sous forme de buffet à volonté est un bonheur (très large choix). Les diners proposent une cuisine généreuse, familiale et variée (même les gros mangeurs seront rassasiés après une bonne journée de ski). Enfin, l'emplassement est idylique : à quelques dizaines de mètres de la télécabine...et l'arrière de l'hotel donne directement sur la rue où se situent les thermes de Cauterets. Bref, une excellente adresse, réservez les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

...tellement on se sent bien. Tout est un émerveillement à chaque instant en découvrant tous les détails raffinés.Depuis le local à skis (avec séchoir à chaussures!) à la douche dernier cri (avec jets massants) en passant par le Wifi gratuit et la cuisine gouteuse et copieuse, on regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour profiter de ce havre de confort douillet.
Un réveillon de Noël inoubliable. Nous reviendrons, avec amis et famille . Merci!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Luberon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Formidable sens de l'accueil, du sourire, de la chaleur humaine, de la gentillesse, de la disponibilité. Hôtel ''cocon'' pour se poser en douceur et laisser filer le temps. Délicieuse cuisine familiale avec des produits sains, des portions très généreuses , une cuisson maîtrisée, un service attentionné et discret. La modernité est distillée par touche en toute élégance et sans ostentation. Meubles et objets anciens qui témoignent de la richesse du passé. Tout est proposé pour le plaisir des yeux. Bernadette et Thomas sont merveilleux et méritent les félicitations . Tout en travaillant activement, ils sont toujours souriant et présents. La sœur de Bernadette veille sur un patio aux superbes plantes et élabore de délicieuses confitures. Un seul petit regret au petit déjeuner: ne pas avoir de tourte aux myrtilles... ou pain rustique des Pyrénées et ne pas avoir de panier pique nique pour les pauses ou escapades...Les chambres sont très confortables et offrent un havre de repos. Difficile d'en sortir, mais il faut bien s'y activer. Juste un mini bar pour mettre des boissons au frais serait bienvenue. Enfin, pour nous qui vivons dans un parc naturel, nous avons trouvé que la rue est bruyante le matin, mais nos hôtes n'y sont pour rien...! Bref nous y reviendrons pour le travail encore et toujours mais aussi nous l'espérons pour des congés et découvrir les sites.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

De retour après notre séjour dans ce charmant et incroyable hôtel, nous tenons a confirmer les propos des internautes. Cet hôtel est un petit joyau comme on en voudrait trouver aux quatre coins de France. La famille Lasserre a su conserver l’atmosphère vieille France des hôtels d’Antan tout en y associant le confort actuel et la modernité. Dans les couloirs et dans la chambre nous avons découvert une incroyable collection d’objets anciens. La chambre était spacieuse, lumineuse, et meublée et décorée superbement. la literie est incroyable. Nous tenons a remercier le personnel pour la qualité de leur accueil et le soin qu’il apporte à l’entretien de l’établissement. Ne ratez en aucun cas le repas dans la salle à manger, vous y savourerez un excellent repas, servi comme on ne le fait plus. Incontestablement, le Lion d’Or est un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Bonjour

J'ai récemment séjourné dans cet hotel avec ma femme et mes filles (4 ans et 1 an) .
Les propriétaires sont tres accueillants et mettent tout en oeuvre pour vous rendre service . L'hôtel est charmant et tres bien placé au centre du village. Petit déjeuner buffet copieux avec notamment d'excellentes confitures maison (notamment Pasteque-Citron ;-) ! )
Une seule remarque : la décoration notamment de la salle à manger est un peu désuete .
Concluion : vive recommendation pour cet hotel aux charmes simples mais authentiques.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
MARSEILLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Hôtel de charme dans tous les sens du terme. Mmes Lasserre et Thomas insufflent une ambiance familiale qui ne nuit en rien à la qualité du service. Literies de bonne qualité, chambres spacieuses, cuisine familiale très soignée, le tout garni d'une belle dose de gentillesse et d'écoute. Ayant séjourné en demi pension avec mon épouse et ma fille de 6 ans et demi, j'ai apprécié que les repas du soir aient pu être adaptés aux desiderata de ma fille, assez difficile à l'heure de passer à table. Vraiment, chapeau. Un hôtel à conseiller. Quant à Cauterets, si le tourisme lui ôte un peu d'authenticité, cela est largement compensé par un environnement paysager exceptionnel dans les proches alentours. Rapport qualité-prix au top. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Or

Adresse: 12, Rue Richelieu, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion D'Or Cauterets, Midi-Pyrénées
Le Lion d Cauterets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.