Residence Lagrange le Domaine des 100 lacs
Avenue Du Docteur Domer, 65110 Cauterets, France   |
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour du 13 au 20 juillet 2013. Appartement 4/6 personnes
La première impression, c'est que la résidence a mal vieillie, les accès sont endommagés, les peintures défraichies, l’ascenseur est digne de celui d'un immeuble de cité avec les graffitis qui vont bien...
Accueil pas à la hauteur. Appartement trop petit, si vous êtes 6 et qu'il faut utiliser le canapé, plus personne ne peut bouger....
Le coin cuisine est catastrophique avec des plaques du siècle dernier et un équipement plus que médiocre. Pas de grille pain, ni bouilloire qu'il faut demander à la réception.
Les lits sont totalement inconfortables et les chambres minuscules....
La piscine est sale et le coin "fitness" comporte 4 elliptiques mais un seul vélo. Aucuns de ces appareils ne fonctionne convenablement car il sont dégradés et bien sur pas de tapis de course .

Un bon conseil, passez votre chemin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

braine le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné début février 2013. Beaucoup de neige, pas d'accès dégagé à la résidence, fallait un 4X4, nous avons eu plus de chance que les locations en ville où pas une seule place de parking n'était disponible, des navettes emmenaient les vacanciers et leurs nombreux bagages vers les résidences! A la réception, accueil sympa et la gentillesse du personnel le restera tout au long du séjour. Pas prévu mais nous avons eu un appartement adapté pour personne handicapée au sous-sol! D'où douche avec siège, donc pas de bain, wc rehaussé, interrupteurs à 60 cm du sol... peu de meubles et surtout presque pas d'éclairage dans cet appartement en sous-sol (avions demandé à l'étage...) un lampadaire dans la chambre, une ampoule sous la mini cuisinette, une seule ampoule pour la table, trop peu d'éclairage et à la réception, il n'y avait aucun luminaire à nous prêter. Là, c'est sérieusement à revoir car cet appartement était trop triste,voire dangereux en cuisinant. Il y avait bien les clous au mur mais pas un seul tableau ou poster pour décorer, par contre, du sol au plafond, c'était super propre! Je n'ai pas demandé de changer de logement car chose inestimable, nous étions à 10 m de l'entrée du spa où nous pouvions aller en peignoir au contraire des autres locataires qui devaient s"habiller et repartir dans la neige vers les différents bâtiments. A part cela, il faut savoir que pour les courses, pour le ski, il y a plus de 20 minutes à pied et pas de navette pour nous conduire en ville. .Attention, c'est sympa, les gens sont très gentils, les bains du rocher valent le détour mais c'est plus une station thermale qu'une station de ski Peut-être qu'en éte??? Par contre, la piscine, le hamam, le jaccuzi c'est un super souvenir! Ils devraient cependant fermer le spa le samedi jour des arrivées et pas le vendredi toute la journée car c'est deux jours sans piscine! Voilà, si je devais y retourner, je choisirais tout de même une résidence au centre ville qui serait plus pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous revenons d un sejour en famille, content de la station de cauterets, mais tres déçu de cette residence, accueil non sympathique et non professionnel, nous avions un appartement de 6 qui en fait en faisait 4, un lit cassé et qu'il a fallu une journée pour remplacer, donc un de nos deux couples a passe une nuit par terre a meme le sol, une piscine hors d usage pendant la moitié du sejour et l autre moitié trop froide pour y accéder, une compensation utilisation de l'espace hammam et sauna, dont la propreté reste tres douteuse, ce qui ressemble a un bouillon culture microbienne...
Enfin bref, je ne conseille pas cette residence, cher pour ce que sont les prestations proposees, normalement le groupe lagrange reste respectable, mais la, vraiment décevant et baisse dans notre estime.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons assayé l'année dernière une résidence Lagrange prestige. Il y a une net différence de gamme entre le domaine des 100 lacs (niveau confort) et le prestige.
L'appartement 6 personnes est assez spacieux avec ses 2 salles de bains. Mais il manque d'un sacré coup de peinture et de nettoyage. Ce dernier ne doit pas être refait par des professionnels après chaque départ (toile d'araignée, trace sur les portes)...
La résidence est également vieillissante: les marches extérieures sont à refaire, et les murs de la piscine sont délabrées. Heureusement, celle-ci est bien chauffée, ce qui est un plaisir.
La résidence est éloignée du centre. On pensait alors avoir accès à des chemins de randonnées directement, mais ce n'est pas le cas.
Le personnel est très sympathique et professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence un peu vieillissante, très sale dans les couloirs avec des crottes de chien sur la moquettes. Beaucoup de vis à vis, de coté comme de face. Fenêtres ouvertes, on peut profiter de la fumée des voisins... Appartement 3 pièces 6 personnes bien pour 4 mais pas plus. Petite terrasse avec une table pour 2 ! mais 4 chaises pour 6 !! Piscine petite pour la capacité d'accueil, fermée le samedi... inadaptée pour les enfants car profonde. Accès routier pitoyable. Personnel très sympa. Situation par rapport à Cauterets bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Royan, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence agréable, pour famille aimant les balades, la montagne mais aussi la proximité du centre ville et la piscine à 31° ! Je la recommande moins pour un séjour en hiver car les télécabines sont assez loins (500 m ... de côte).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Belle résidence, très propre, personnel avenant, cadre superbe dans une des plus belles stations des Pyrénées avec un grand choix d'animations.
Nous avions un appartement 6 personnes, il y manque un four et une cocotte minute. Les chaises sont peu confortables et dures. Se connecter à internet est très cher. Ce ne sont que quelques détails qui rendraient ces jolis appartements encore plus agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Lagrange le Domaine des 100 lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lagrange le Domaine des 100 lacs

Adresse: Avenue Du Docteur Domer, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
N° 7 sur 11 hébergements spéciaux à Cauterets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange le Domaine des 100 lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Cauterets
100 Lacs Cauterets
Hotel Residence Lagrange Le Domaine Des 100 Lacs Cauterets
Residence 100 Lacs
Residence Lagrange Le Domaine Des 100 Lacs Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange le Domaine des 100 lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.