“WAOUUUUUUUUUUUUUUUU” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Cabaliros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets
Camping Cabaliros
Camping Cabaliros a été ajouté à vos Favoris
93 Avenue du mamelon Vert, 65110 Cauterets, France   |
La Rochelle, France
“WAOUUUUUUUUUUUUUUUU”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Mille mercis à Fred et Fanny pour ce camping au top niveau !
Tout y est : le cadre est super, les sanitaires sont propres, la pièce commune est autant pratique que sympathique !!! Et surtout les gérants sont géniaux : à l'écoute et de bons conseils, ils ont en plus de ça toujours le sourire :-)
On a tout de même trouvé une faille : dans la bibliothèque (oui y'a même une bibliothèque) se trouve un livre "Où est Charlie" sur lequel Charlie est entouré à toutes les pages hahaha non vraiment c'était super je conseille ce camping à tous ceux qui passe à Cauterets !
Maëliss

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à Fanny et Fred pour cet accueil fantastique, leurs conseils avisés ainsi que les échanges enrichissants. Le camping est très bien placé, verdoyant et très bien entrenu. Si vous voulez decouvrir cauterets et ses vallées merveilleuses c est le camping!
Les jeunes d ile de france...

• Séjour du juillet 2014
Castelnaud-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vous allez vous facher mais je laisse ce commentaire positif. Vos conversations nous ont touchés. Vous avez un amour pour votre métier et une connaissance de votre région génial. Vous employez une incroyable énergie pour chaque campeur. Nous repartons basculés et ne vous oublierons pas. Merci encore

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Lonchat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un super camping, facile à trouver, bien situé découvert en 2013. Nous avons séjourné dans un magnifique mobil-home adapté au froid et à la neige avec tout le confort et d'une propreté irréprochable.
Nous avons eu une réception que l'on réserve à des amis. L'hospitalité n'est pas un vain mot "chez eux". Convivialité, communication, amabilité caractérisent Fanny et Fred. Toujours de bon conseil pour la randonnée, la météo...et la restauration : ils assurent grave.
Nous sommes revenus en 2014 avec un autre couple : séjour paradisiaque avec toujours les mêmes attentions. A bientôt pour notre 3ème séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CabalirosCamp, Owner de Camping Cabaliros, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup Michèle & Alain ! L'accueil réussi dépend aussi de nos interlocuteurs ;) Nous vous remercions de votre gentillesse et bonne humeur... C'est tellement facile d'être chaleureux dans ces conditions ! Vous serez toujours les bienvenus au Cabaliros ... Fred & fanny
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bon acceuil et camping correct mais sens du relationnel desobligeant. Pas de bonjour apres le premier jour d acceuil et un cheque de caution gardé car menage pas au gout de la proprietaire maniaque du menage.... il faut correspondre aux criteres... domage ca gache la fin des vacances... je n y retournerai pas...

• Séjour du juin 2014
CabalirosCamp, Propriétaire de Camping Cabaliros, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour votre avis. Je suis navrée que vous ne vous souveniez plus de nos bonjours quotidiens, j'avais entendu les vôtres en retour, ni de nos conversations diverses et variées sur les ballades, météo, arrosage, football et autres...
Afin de remettre les choses dans l'ordre, si vous le permettez, nous avons gardé le chèque de caution, pour la 1ère fois, en 5 ans, afin de vérifier les banquettes/canapé du Mobil Home
car elles avaient été posées sur la terrasse en pierre pour servir de tapis de soleil...
Veuillez nous excuser pour notre étroitesse d'esprit, il ne nous était jamais venu à l'idée de se comporter comme cela ! Et à nos clients non plus, d'ailleurs.
Il est important de rappeler que le ménage n'était pas correctement effectué, et oui, en effet, nous sommes maniaques, nous aimons vous donner les Mobil Home très propres.
Point important que vous avez dû apprécier à votre arrivée... Ou pas.
Ce que vous avez oublié de préciser, c'est que votre chèque de caution vous a été intégralement restitué sous 8 jours...
Sur le fait que vous ne reviendrez pas au Cabaliros, je tiens à vous en remercier d'avance.
Sachez que le Monsieur reste le bienvenu car j'ai rencontré quelqu'un de très correct, charmant et bien élevé.
Bonnes prochaines vacances. Fred & Fanny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A notre arrivéé a Cauterets il y a 3 ans le fruit du hasard nous a fait sejourner dans ce camping a taille humaine ou les campeurs amoureux de la montagne s'y reposent agreablement dans un cadre ou la vue a 360° vous apporte la serenité et le bien etre ..A cela s'ajoute une douce ambiance ,une convivialité ,que ce jeune couple et leurs enfants proprietaire de ce sympathique lieu s'evertue a preserver. Vous pouvez compter sur leur competences ,leur sympathie et leur devouement. et,que vous soyez un campeur solitaire avec une toute petite tente ou une petite famille vous etes les bienvenus chez eux et l' accueil est le meme pour tous .. Un camping respectable, si vous savez vous meme le respecter.
Le 20 juin 2014 nous allons y sejourner pour la 3eme année avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous pour votre bonne humeur, nous sommes toujours ravis de vous revoir au Cabaliros, vous êtes les bienvenus ! Merci pour ce bel avis ;) Fred & Fanny
Monprimblanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Camping bénéficiant d'un bon emplacement à l'entrée du village avec un magnifique panorama à 360° sur les montagnes et la vallée de Cauterets, il est calme et bien arboré. La gérante du camping est accueillante, à votre écoute, disponible et conviviale. Les bungalows sont bien équipés et confortable.

Astuce pour la chambre : Bungalow complet, bien équipé et lumineux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
CabalirosCamp, Propriétaire de Camping Cabaliros, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je vous remercie pour ce chouette avis et pour la note ! Si votre séjour a été bon, nous avons réussi notre travail. Merci encore et bonnes prochaines vacances !

Vous connaissez Camping Cabaliros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cabaliros

Adresse: 93 Avenue du mamelon Vert, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Cauterets
Stéphanie, Frédéric & leurs enfants vous accueillent dans leur camping, à Cauterets dans les Hautes-Pyrénées, sur l'un des 100 emplacements ou dans un mobil-home en location, pour un séjour reposant, sportif ou contemplatif... ... plus   moins
Camping Cabaliros Cauterets, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cabaliros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.