“nous y allons depuis 8 ans, toujours pour 3 semaines, car nous sommes curistes et nous sommes ch'tis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Le Lys

et 1 autre site !
Hotel Residence Le Lys a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Le Lys
Rue de la Feria, 65110 Cauterets, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Cauterets
VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un accueuil super agréable,Michèlle à la réception et les patrons super bien.
Nous avons bien du plaisir chez euxs
une fois par semaine, il y a l'après-midi : Crêpes et la semaine d'après, à 21h, soirée Loto.
je vous assure qu'on se marre bien!!!, c'est cool et pas fièr du tout. bref, c'est bon pour le moral! allez-y, vous verrez!!!
nous y retournons en 2012

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

beijing
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Une résidence de studios et d'appartements en plein centre de Cauterets, à deux pas de la gare, de l'office de tourisme et des commerces.
Les appartements sont tout équipés, et très confortables : vaste pièce commune, chambre séparée, cuisine américaine, etc.
Accueil particulièrement sympa.
Dommage en revanche que l'équipement de base ne soit pas fourni, notamment les serviettes, savon, shampoing, éponges, torchons, etc. Cela revient vite cher de tout acheter, surtout lorsque l'on reste une ou deux nuits.
Le WiFi est gratuit près de la réception, mais il faut demander un nouveau ticket toutes les trois heures. Quant aux chambres, il faut payer.
Enfin, si tout était d'une propreté impeccable, il me faut tout de même mentionner que, à notre arrivée, un cafard (ou un de ses cousins) se promenait tranquillement sur le mur…

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mirabeau
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel-résidence avec mon Père (60 ans), mon frère, ma belle-soeur et leur fille (18 mois) puis mon mari et son fils (12 ans). Nous avions réserver un appartement. Celui-ci est très très bien conçu !! Suffisament grand pour 7 !! Chambres : très bien. Le fait qu'il y ai 2 SDB : c'est le top ! Le coin cuisine est tout de même petit... Surtout lorsqu'on a un bébé de 18 mois et tous les ustensiles.. mais il est aussi mal éclairé !! Mais, le gros point faible de notre séjour dans cet appart est : LE FROID !! Les chauffages ne fonctionnent pas très bien... Dans les chambres : il faisait un froid de canard... Et dans la pièce à vivre : guère mieux ! Heureusement, ma belle-soeur avait prévu (au cas ou, pour la SDB : un chauffage d'appoint) et sincèrement : heureusement qu'on avait ça !!!! Dommage car tout le reste est très bien !! La proximité des télé-cabines ainsi que du centre est très appréciable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
essonne en campagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

pas grand chose à dire a part que tt est bien conçu (appartement), de l'espace, clair très belle vue sur le village......
a la hauteur, par rapport a d'autres trois étoiles sur cauterets....
cette année ns avons étés a Aladin, très décevant sur beaucoup de points

nous etournerons au lys la prochaine fois

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

la partie résidence ( appartement) est très bien conçue,
l'hôtel est calme, à 2 pas du centyre ville et à 3 pas des "oeufs",
l'accueil est chaleureux , la disponibilité même en saison exemplaire,
bon rapport qualité prix
le plus : animation pour les jeunes enfants ( 3 à 12 ans environ ) 4 fins d'après midi par semaine ( en saison)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

L'hôtel-résidence du Lys à Cauterets contient surtout des appartements meublés mais aussi quelques chambres au dernier étage. Elles sont simples (pas tout à fait à la hauteur d'un 3* tout de même) mais calmes et bénéficient d'une jolie vue sur Cauterets. L'accueil est très sympathique et, si vous avez besoin, l'on n'hésitera pas à vous donner de bons conseils pour les restaurants. Le petit déjeuner est servi en chambre ou dans une grande salle donnant sur un jardinet. Il y est très agréable de voir le soleil apparaître derrière les montagnes. L'hôtel est très près du centre ainsi que de la gare (5 minutes à pied dans les deux cas). Une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Le Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Le Lys

Adresse: Rue de la Feria, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 10 hôtels à Cauterets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Le Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Lys Cauterets
Hotel Residence Le Lys Cauterets, Midi-Pyrénées
Residence Les Lys Cauterets
Cauterets Residence Le Lys
Cauterets Hotel Residence Le Lys
Residence Le Lys Hotel Cauterets
Residence Lys Cauterets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Le Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.