“Une résidence chaleureuse” 4 5 étoiles

N° 2 sur 10 hôtels à Cauterets
Altkirch, France
“Une résidence chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Avons séjourné en partie résidence durant une semaine en couple (studio 2 personnes).
Le studio est sympa et suffisant pour ce que nous en faisions. Il manque peut être juste un micro onde au niveau de l'équipement, mais le reste était sympa. Nous avons apprécié le balcon.
Pas de stationnement privatif, mais ce n'est pas trop dur de trouver une place dans le coin.
Le personnel est fortement sympathique et la station également. De belles ballades à faire dans le coin.

• Séjour du août 2013

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons très agréablement surpris par cette formule d'hôtel/résidence/appartements, et par cette résidence en particulier, en centre ville. Un accueil chaleureux et disponible, un "studio" avec un vrai bon lit, une cuisine équipée avec tout ce qu'il faut pour se faire une cuisine même "gastronomique" ( une qualité exceptionnelle des ustensiles pour un tel contexte), une vue parfaite, une propreté sans faille et une insonorisation correcte. Fréquenté majoritairement ( hors saison ) par des curistes ( donc une convivialité et un respect mutuel contre le bruit ), cet endroit est aussi IDÉAL pour un séjour court ( 3 à 4 jours par exemple ). Ne pas hésiter, et quant à nous, nous avons vu et testé ......... et nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Depuis mon enfance, je vais dans cet Hotel-Résidence aux prestations très confortables et agréables / Bien entretenu. L'accueil y est toujours chaleureux, l'emplacement idéal / Central pour accéder à tous les services et commodités, les télécabines sont à coté à pieds.. tout en étant au calme.
Je tenais à partager l'info, même si la renommée de l'établissement n'est plus à faire.
Même si j'ai testé plusieurs lieux sur la station, Le Lys reste à mes yeux La solution sur Cauterets - précision faite que c'est parfait pour tous les ages: jeunes, couple avec ou sans enfant... Je le recommande vivement, d'ailleurs nous avons déjà reservé la prochaine session en famille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Les principaux points positifs :
_ hôtel très propre à la fois proche du centre village et de la télécabine.
_ personnel sympathique et efficace.

Pour le reste, beaucoup trop de négatif pour dire qu'on a passé un bon séjour dans une chambre 4 personnes à 120 Euros la nuit tout même.

Séjour de 5 nuits dans une chambre soi-disant de catégorie "Confort +", mais on pourra déplorer en vrac :
_service hôtelier totalement inexistant : chambre jamais refaite, ni savon sur le lavabo ni shampooing à notre arrivée, les WC pourvus d' 1/2 rouleau de papier toilette seulement et le pire chaque jour un nouveau rouleau à quémander à la réception ...
_ salle de bains WC très étroite, la baignoire sans même un rideau de douche ! Serviettes de toilettes et torchon en sus à louer !
_Wifi gratuit en bas mais payant dans les chambres !
Tout est pensé ici pour vous soutirer plus d'argent que prévu, comme dans le reste de la station d'ailleurs.
_chambres mal insonorisées, malgré la moquette on entend tous les déplacements et bruits des voisins.
_ Et pour finir le must pour un hôtel en station : pas de local à skis, skieurs vous devrez descendre puis remonter chaque jour tout votre matériel et le stocker le soir sur le balcon. Très pratique surtout au 5e étage ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La résidence se trouve en plein centre de Cauterets avec vue sur les télécabines.
Les chambres sont confortables et bien aménagés. C'est très propre et très bien tenu. Le personnel est sympathique.
Nous y avons séjourné 2 fois avec nos 2 enfants et on devrait y retourner car la station de Cauterets est très agréable avec de nombreuses magnifiques balades à proximité (Pont d'Espagne, lac d'Estom...) et les bains du Rocher qui permettent une bonne détente après l'effort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Superbe séjour dans cet hôtel résidence un accueil très chaleureux je le recommande fortement et j y retournerai sans hésiter petit déjeuner très copieux patron super gentil personnelle d une amabilités exemplaire emplacement superbe c est un lieu ou l on peut se sentir comme chez soi et sa c est très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Haute-Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis, on a même eu le choix de la chambre au dernier étage. Petite critique : la chambre que nous avions choisi aurait eu besoin d’un rafraichissement et nous avons trouvé la literie trop dur, mais nous y étions bien. Nous avons savouré et apprécié l’excellent petit déjeuné, et bien sûr nous y retournerons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Le Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Le Lys

Adresse: Rue de la Feria, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 10 hôtels à Cauterets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Le Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Lys Cauterets
Hotel Residence Le Lys Cauterets, Midi-Pyrénées
Residence Les Lys Cauterets
Cauterets Residence Le Lys
Cauterets Hotel Residence Le Lys
Residence Le Lys Hotel Cauterets
Residence Lys Cauterets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Le Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.