“UNE ADRESSE A RETENIR” 5 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Cauterets
Hossegor, France
“UNE ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel-résidence, un week-end de mai. Sans que nous le demandions, nous avons été surclassé et avons donc couché à 2 dans un superbe studio prévu pour 4 personnes, le tout pour seulement 56€/nuit.
L’accueil est top et la patronne de cet hôtel se met en quatre pour satisfaire ses clients.
Une excellente adresse en plein centre de Cauterets, mais au calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est dire si je me sens bien dans cet hôtel résidence ! J' y passe chaque année 3 semaines (je suis curiste) .Idéalement situé en centre ville avec parking au pied de l'établissement.
Le personnel nous accueille et accompagne notre séjour très chaleureusement . Les studios sont très bien équipés, propres et insonorisés correctement. Possibilité jacuzzi, hammam, sauna. Salle de sport à disposition.
Convivialité semble être le maitre mot des propriétaires et du personnel des lieux, la preuve avec les après- midi " crêpes, myrtilles et chocolat chaud " et les soirées jeux ou tout le monde se retrouve avec plaisir.
Je recommande vraiment "le lys"
Merci à vous .

Astuce pour la chambre : Côté jardin pour l'ensoleillement..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Arbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rêvions d'un week end rando jacuzzi massage et nous l'avons passé au Lys!
Super hotel, un accueil très chaleureux, un petit déj parfait, et quelle magnifique surprise que de pouvoir profiter en privé après la rando et pendant 1h du jacuzzi hammam et sauna.
Cerise sur le gâteau n'hésitez pas à demander un massage chinois... vraiment top!
Que demander de plus si ce n'est d'y retourner régulièrement.
Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Avons séjourné en partie résidence durant une semaine en couple (studio 2 personnes).
Le studio est sympa et suffisant pour ce que nous en faisions. Il manque peut être juste un micro onde au niveau de l'équipement, mais le reste était sympa. Nous avons apprécié le balcon.
Pas de stationnement privatif, mais ce n'est pas trop dur de trouver une place dans le coin.
Le personnel est fortement sympathique et la station également. De belles ballades à faire dans le coin.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons très agréablement surpris par cette formule d'hôtel/résidence/appartements, et par cette résidence en particulier, en centre ville. Un accueil chaleureux et disponible, un "studio" avec un vrai bon lit, une cuisine équipée avec tout ce qu'il faut pour se faire une cuisine même "gastronomique" ( une qualité exceptionnelle des ustensiles pour un tel contexte), une vue parfaite, une propreté sans faille et une insonorisation correcte. Fréquenté majoritairement ( hors saison ) par des curistes ( donc une convivialité et un respect mutuel contre le bruit ), cet endroit est aussi IDÉAL pour un séjour court ( 3 à 4 jours par exemple ). Ne pas hésiter, et quant à nous, nous avons vu et testé ......... et nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Depuis mon enfance, je vais dans cet Hotel-Résidence aux prestations très confortables et agréables / Bien entretenu. L'accueil y est toujours chaleureux, l'emplacement idéal / Central pour accéder à tous les services et commodités, les télécabines sont à coté à pieds.. tout en étant au calme.
Je tenais à partager l'info, même si la renommée de l'établissement n'est plus à faire.
Même si j'ai testé plusieurs lieux sur la station, Le Lys reste à mes yeux La solution sur Cauterets - précision faite que c'est parfait pour tous les ages: jeunes, couple avec ou sans enfant... Je le recommande vivement, d'ailleurs nous avons déjà reservé la prochaine session en famille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Les principaux points positifs :
_ hôtel très propre à la fois proche du centre village et de la télécabine.
_ personnel sympathique et efficace.

Pour le reste, beaucoup trop de négatif pour dire qu'on a passé un bon séjour dans une chambre 4 personnes à 120 Euros la nuit tout même.

Séjour de 5 nuits dans une chambre soi-disant de catégorie "Confort +", mais on pourra déplorer en vrac :
_service hôtelier totalement inexistant : chambre jamais refaite, ni savon sur le lavabo ni shampooing à notre arrivée, les WC pourvus d' 1/2 rouleau de papier toilette seulement et le pire chaque jour un nouveau rouleau à quémander à la réception ...
_ salle de bains WC très étroite, la baignoire sans même un rideau de douche ! Serviettes de toilettes et torchon en sus à louer !
_Wifi gratuit en bas mais payant dans les chambres !
Tout est pensé ici pour vous soutirer plus d'argent que prévu, comme dans le reste de la station d'ailleurs.
_chambres mal insonorisées, malgré la moquette on entend tous les déplacements et bruits des voisins.
_ Et pour finir le must pour un hôtel en station : pas de local à skis, skieurs vous devrez descendre puis remonter chaque jour tout votre matériel et le stocker le soir sur le balcon. Très pratique surtout au 5e étage ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Le Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Le Lys

Adresse: Rue de la Feria, 65110 Cauterets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 10 hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Le Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Le Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Lys Cauterets
Hotel Residence Le Lys Cauterets, Midi-Pyrénées
Residence Les Lys Cauterets
Residence Le Lys Hotel Cauterets
Cauterets Residence Le Lys
Cauterets Hotel Residence Le Lys
Residence Lys Cauterets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Le Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.